Déçue par Bernard Tapie dans luxe écrit par Corinne

Accueil| Luxe | Actualité | Déçue par Bernard Tapie

Déçue par Bernard Tapie

Déçue par Bernard Tapie

1096 vues

par Corinne 2012-03-10 10:04:19

Les nouvelles combines à Narnar ....
Attention  Bernard Tapie est de retour !Pas au théâtre ou bien sur petit écran mais il revient aux affaires...Et je dirais c’est pas trop tôt...C’est même étonnant que ce businessman avisé n’est pas mis avant sur le web ce projet ...Il ce lance dans l’achat groupé pour nous permettre de profiter de ses bons plans et de ses prix cassés il a donc ouvert un site Internet.

Bon personnellement je n’aime pas du tout le thème graphique, un peu entre le vieux site pour adultes et le site de pari en ligne....avec un zeste de présentation d’un autre site d’achat groupés...Et c’est là que je me suis dit ..hum y a anguille sous roche ...En fait Bernard Tapie a juste crée un portail de tous les sites qui proposent des deals ...

Je suis déçue de cette approche ... Surtout que dans une de ses vidéos de présentation il ce montre chez un concessionnaire auto entrain de négocier pour nous obtenir de meilleurs prix ...
Si j’ai connue ce site c’est qu’une agence m’a proposé un billet sponsorisé et bien je ne me ferais pas payer pour vanter ce site et je ne veux pas que mon site puisse cautionner une telle action commerciale.

Alors toutes celles et ceux qui ont connu des problèmes avec ces sites d’achats dit groupés comprendront mon point de vue.
C’est vrai que si ces deals avaient vraiment été encadrés par Monsieur Tapie nous aurions pu y ajouter de la crédibilité et nous dire « avec lui on sait que çà bouge...» mais voilà ce n’est qu’un coup marketing bien en dessous de ces grandes capacités commerciales ... juste de l’affiliation à d’autres sites de deals ....Ce qui bien sur vous oblige à filer votre email à tous ces sites..
Monsieur Tapie sans rancune, mais je ne me vois pas comment écrire  500 mots sur du vent tant au niveau technique ( le site ne ce n’est pas plus de  5000 euros tout , graphisme compris et encore je parle pour un devis fait en France...) les offres négociées ne sont pas cliquables ...
De la manière dont est mis son explication , il serait membre de la Fédération De Vente à Distance, après vérification il n’en n’est rien, mais comme ce cadre est bien mal fait on peut lire plus bas «soutient»


 

Quand vous cliquez sur «estimation» vous arriver sur un tableau qui ne permet pas de faire un calcul réel de votre budget et de ce que vous pourriez économisé en devenant membre de ce «portail», ce qui aurait été un plus pour le visiteur...Mais bon je vais pas apprendre à un homme riche à bien faire les choses ;-) et moi j'ai pas le temps de faire un audit gratuit ;-) de plus  avec de 60 000 résultats sur Google, et plus de 3000 fans Facebook, gageons que son business d’affiliés de sites de deals a un bel avenir.

Je vous conseillerais, si vous souhaitez profiter des sites de deals, d'y aller directement, car là votre adresse mail va devenir une valeur marchande.

Libre à vous de soutenir ce type de portail ...Trouvez le tout seul ;-) Pas de liens vers celui-ci sur Beauty-Frenchtouch
Par contre si monsieur Tapie ce lance dans un vrai projet, un de ceux qui ont fait de lui l'homme d'exeption que nous avons connu alors là oui !!!!! Je serais la première ravie de voir ce que ses neuronnes pourront faire d'explosif sur la toile ;-)

Rang: Administrateur
Nombre d'articles publiés: 799  

par Corinne, 2012-03-10 10:04:19 Catégorie: Luxe

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Quelle est votre marque de luxe préférée?
 YSL
 Chanel
 Dior
 Burberry
 Hermes
 Vuitton
 Valentino
 Sonia Rykiel
 Autre marque

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

Répondez

Marque à la une

Chantal B - Peinture sur soie

Les derniers