C'est bientôt la chandeleur ! dans maman écrit par sublime
A voir...
Top articles
|
C'est bientôt la chandeleur !
Des crêpes, pleines de bonnes choses c’est bien, mais préparées dans une poêle sans danger pour votre petite famille c’est encore mieux !
Auchan à sortit une séries de poêles en céramique à prix abordable.
Le revêtement en céramique a la particularité d’être anti-adhésif et sans PTFE* (polytétrafluoréthylène). Les amateurs de cuisine saine pourront ainsi préparer leurs recettes préférées sans matière grasse.
Le revêtement céramique est écologique et résiste à des températures très élevées de 400°C, sans risque
de surchauffe et conserve la chaleur.
Des poêles faciles d’utilisation et d’entretien
• Pratiques, faciles d’utilisation, puisqu’elles ne nécessitent pas d’ajout de matière grasse.
• Leur poignée «soft touch» est idéale pour une bonne prise en main.
• Elles peuvent même passer au lave-vaisselle.
• Compatible tous feux sauf induction.
Avant la première utilisation, huiler très légèrement à froid la poêle, la sauteuse ou le wok.
Pour le nettoyage, un peu de liquide vaisselle, de l’eau chaude et une éponge suffisent et la poêle peut même se laver au lave-vaisselle.
Pour ne pas altérer le revêtement il est préférable d’utiliser des ustensiles en bois et pour le rangement, de protéger les poêles entre elles pour éviter les chocs.
Alors voilà une bonne raison pour jeter votre poêle toute cabosser et d’investir dans une qui préserve la santé de vos proches !
D’ailleurs je tiens à dire que contrairement aux poêles de type téflon, les odeurs des aliments genre poisson ne reste pas dans les ustensiles de cuisson en céramique ;-)
Les derniers commentaires sur C'est bientôt la chandeleur !
Karen (cusiine saine) le 29/01/2010J'ai l'intention d'investir dans les ustensiles en céramique :) faut le budget ! :)
Lire la suite
sublime le 29/01/2010LOl je vois que nous avons le même souci ;-) je suis une brêle en...
Lire la suite
Inscrivez-vous à notre newsletter
Le Sondage
Le Quizz
|
le babies blues, vous concerne t'il ? êtes vous une personne à risque? le babies blues ne vous concerne pas vous serez à l abris de toutes depressions bravo!!! Un peu de mal le baby blues pourrait vous touchez mais peut etre passerez vous tout de même a coté Le babies blues, c'est sur vous n'y échapperez pas! |
Répondez aux questions et découvrez votre vraie nature... ![]()
|
|

Le Forum


