pixel
pixel

Des biberons en inox ! dans maman écrit par netenviesdemariage

Accueil/ Maman / Bébé de 0 à 24 mois / Des biberons en inox !
Des biberons en inox !
netenviesdemariage
Inscrite depuis le : 2009-04-09 16:50:21
Rang : membre
Nombre d'articles publiés : 76
Détails sur Le blog de...
pixel

Publié le 2010-01-22 15:07:15
  - Lu (1401 fois)
(1)

Des biberons en inox !

En feuilletant les pages de mon magazine préféré, je suis tombée nez à nez avec cette publicité qui nous présente un tout nouveau biberon, complètement novateur en son genre : un biberon en inox ! La marque canadienne OrganicKidz a lancé ce biberon en janvier 2009, et voilà le produit arrivé en France il y a peu dans de très rares boutiques, plutôt baba-chics, ou sur des sites Internet : plutôt tournés maman bio et écolo !
 

 

http://www.organickidz.ca/
http://www.organickidz.ca/

 

A première vue je me suis montrée très sceptique et peu réceptive à ce look d’un tout nouveau genre, mais passées ces premières impressions plutôt mauvaises, et en m’y penchant un peu plus, j’ai découvert un biberon absolument positif en de très nombreux points !

Pour commencer,  il a l’avantage d’être résistant aux chutes,  nous pourrions même dire qu’il est incassable !

Ensuite, ce biberon a surtout une qualité incomparable : il conserve la boisson de bébé à la bonne température, que ce soit un lait chaud ou un jus de fruit frais :  l’inox joue un rôle isotherme. Ce qui est franchement appréciable quand nous partons en promenade tout un après-midi ou toute une matinée et que nous ne sommes  pas sûrs de l’heure du retour à la maison !

Pour finir ces biberons au look futuriste présentent d’autres qualités et non des moindres : ils sont composés en inox 100% recyclable, ce qui est bon pour la planète n’est-ce pas ! Et d’autre part, ils sont fabriqués sans bisphénol A (voir nos précédents articles :  Le Canada interdit le BPA dans les biberons Les biberons Green To Grow, des biberons sans phtalates ni bisphénol A )  -ni phtalates, ce qui est bon pour la santé de nos petits anges et cela est franchement rassurant  !

Deux petits bémols toutefois :

Lire la suite ici !



 

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Commentaires sur Des biberons en inox !

Ok, 20 euros c'est pas donné mais quand on a acheté plusieurs biberons en verre qui ont fini par se casser ou qu'on a galéré à trouver le bon modèle, je pense au biberons qui se vissent en bas et qui dégoulinent en permanence, 20 euros c'est une dépense acceptable. J'ai dépensé beaucoup plus avec tous les biberons que je n'ai pas pu utiliser. Mon chouchou c'est le Green to Grow. Et il y a des tétines pour tous les âges. Pas de fuite, aucun pb ! Le biberon inox me semble bien aussi mais je ne le connaissais pas quand je faisais mes recherches !

FrederiqueRocks le 20/05/2010

Recette

Riz aux petits légumes

Riz aux poivron, oignon, carottes . Recette simple, rapide et équilibrée pour une famille.

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...

Le Sondage

Avez vous encore des contacts avec votre famille?
 Une partie seulement
 oui, nous sommes très unis
 non aucun
 ne souhaite pas répondre


Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le Quizz

le babies blues, vous concerne t'il ? êtes vous une personne à risque? le babies blues, vous concerne t'il ? êtes vous une personne à risque?
le babies blues ne vous concerne pas vous serez à l abris de toutes depressions bravo!!! Un peu de mal le baby blues pourrait vous touchez mais peut etre passerez vous tout de même a coté Le babies blues, c'est sur vous n'y échapperez pas!
Répondez aux questions et découvrez votre vraie nature...