le babies blues ne vous concerne pas vous serez à l abris de toutes depressions bravo!!!Bravo, pour vous le baby blues est une perte de temps et vous n avez pas de temps pour ca, en effet vous savez vous organiser, du temps pour bébé oui mais pour vous aussi, repos, et bichonnage ce qui vous permet d 'échapper a la fatigue et a la fragilité dont toute les personnes victimes du baby blues font preuve, continuez comme ca!!!
Un peu de mal le baby blues pourrait vous touchez mais peut etre passerez vous tout de même a cotéPas facile une fois rentrer à la maison de s'occuper de tout. Vous faites pourtant appel z des personnes pour vous aider, pour vous permettre de vous reposez, mais bébé est votre seul priorité, vous négliger donc le papa qui pourrait vous le reprocher et donc créer des tensions, qui pourrait vous mener vers la fatigue, les larmes te le babies blues, attention donc !!!
Le babies blues, c'est sur vous n'y échapperez pas!Et voila à peine sorti de la maternité, vous couchez bébé pour remettre tout en ordre, ménage, lessive... oui mais et vous? Quand vous reposerez vous ? Dès que bébé pleure vous accourez, vous le laissez dormir dans votre chambre par peur, mais peur de quoi, no stress, offrez vous du temps libre avec papa, et pour vous aussi, car les larmes ne font que tomber et vous ne vous comprenez plus, avec du repos tout s'envole