Le pouvoir des signes astrologiques sur l'amour dans astro écrit par alm0634

Accueil| Astro | Horoscope | Le pouvoir des signes astrologiques sur l'amour

Le pouvoir des signes astrologiques sur l'amour

Le pouvoir des signes astrologiques sur l'amour

3169 vues

par alm0634 2010-03-24 18:01:22

Croyez-vous en l’astrologie ?? Si oui, vous pensez comme moi, que certains traits de notre caractère, nos façons d’agir vont en partie dépendre de notre signe astrologique.  J’ai donc fait quelques recherches sur les signes et la vie sentimentale, et j'en ai conclu la synthèse suivante :

Le Bélier a tendance à vouloir « l’impossible », il se passionne pour ce qu’il ne peut avoir. Compatible avec Gémeau, Lion et Sagittaire.

Le Taureau à du mal a dévoilé ses sentiments, au début il préférera même ne pas se les avouer. Mais une fois qu’il aime, c’est pour longtemps ;) même si parfois il peut être trop possessif. Compatible avec Taureau, Capricorne et Vierge.

Le Gémeau aime conquérir, le flirt est son point fort, il aime le changement mais une fois lancée il sait être fidèle. Compatible avec Balance, Gémeau et Verseau.

Le Cancer aime de manière intense, il cherche la sécurité et il est très protecteur. C’est un grand romantique. Compatible avec Cancer, Poisson et Scorpion.

Le Lion aime avec passion, il se montre généreux attentionné avec ceux qu’il aime. Attention aux rivaux, le lion ne se laisse pas atteindre. Compatible avec Lion, Sagittaire et Bélier.

La Vierge est une personne de raison, elle ne veut pas se perdre dans la passion et préfère la sincérité. Compatible avec Vierge, Taureau et Capricorne.

La Balance déteste la solitude, et préfère être entouré d’amour. C’est une personne très attentionné et qui essayera d’apporter le plus d’amour possible à son conjoint. Compatible avec Balance, Gémeau et Verseau.

Le Scorpion  aime passionnément mais veut garder sa part de mystère, son petit jardin secret. Il peut être très jaloux et exigeant. Compatible avec Scorpion, Cancer et Poisson.

Le Sagittaire apprécie la conquête ce qui lui vaut de nombreuses amourettes de passage.. Il est très sincère mais sait être délicat. Compatible avec Sagittaire, Bélier, Lion et Gémeau.

Le Capricorne est timide et à besoin d’une personne pleine de tendresse. Sinon il préfèrera rester seul. Compatible avec Capricorne, Vierge et Taureau.

Le Verseau se lasse rapidement, il lui faut un partenaire complice. Il aime sa liberté et il ne vaut mieux pas l’en privée.. Compatible avec  Verseau, Balance et Gémeau.

Le poisson est quelqu’un de romantique, il est capable de sacrifier beaucoup de chose pour la personne qu’il aime. Compatible avec Poisson, Cancer et Scorpion.

Après il est vrai que les compatibilités amoureuses ne dépendent pas que des signes, mais c’est toujours beau d’y croire ;) ..

 

Rang: membre
Nombre d'articles publiés: 12

par alm0634, 2010-03-24 18:01:22 Catégorie: Astro

par ginet, le 24/04/2017

L'astrologie n'est pas une croyance c'est une connaissance traditionnelle. Certains disent qu'ils font de l'astrologie alors que ce n'est que l'annexion à la psychologie ou pire à la science moderne. L'astrologie n'est SURTOUT pas scientifique moderne parce que la science moderne ne peut '(et encore) que travailler que sur ce qui est mesurable et ne supporte pas que l'on parle de ce qui n'est pas mesurable puisqu'elle ne peut exercer son pourvoir dessus. Un précepte bien connu dit que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. C'est une maniére de dire qu'entre deux "choses" de l'univers il y a TOUJOURS une relation. Etudier la relation entre l'organisation des planétes et un être humain, un evenement s'appelle l'Astrologie. par exemple: le soleil est le centre du sytéme solaire donc on établit une correspondance avec ce qui dans le corps humain a les même caractéristique: soleil = lumiére donc les yeux , soleil = centre don le coeur, etc... voilà c'est tout. C'est une connaissance... On pourrait aller )plus loin bien sûr mais au moins parler de ce que vous connaissez... Newton parlant de l'Astrologie a dit "vous l'avez étudié? moi si.."évidemment on a tude suite commencé à dire qu'il commençait à devenir gaga..comme Einstein..etc...c'est des crétins bien sûr....et vous vous le savez..vous êtes pas dupes hein...

par Corinne, le 25/03/2010

Je m'y retrouve bien..dans le gémeaux ;-) c'est tout moi lol

par Mira, le 24/03/2010

Les signes sont bien représentés. Le signe (solaire) celui dont tu parles dans l'article compte dans une relation mais l'ascendant, le signe lunaire et la position des planètes (aspects) comptent aussi beaucoup. Ainsi un couple Gémeaux-Capricorne peut s'en sortir, si le reste du thème astral de chacun est favorable à la relation.
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Le sondage Beauty FrenchTouch

Croyez vous à la réincarnation?
 ne souhaite pas répondre
 non
 oui

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers