3 sites pour se divertir malin

Spread the love

3 sites pour se divertir malin

Aller au cinéma, voir un concert ou vous plonger dans la littérature…. Vous adorez . Mais se cultiver coûte parfois cher. Je vous fais partager mes bons plans en ligne.

cinecheque.fr pour aller au ciné moins cher

Voila un site pour les passionnées de la toile. Sur la page d’ accueil, rendez vous sur l’ onglet  » particuliers » puis allez sur  » En boutique » pour acquérir vos titres valables dans plus de 2000 cinémas en France. Optez pour deux, quatre, six  huit ou dix places. Les tarifs sont dégressifs. Exemple comptez 15, 50 euros pour deux places. Après avoir cliqué sur « acheté » identifiez-vous. Payez à l’aide de votre carte bancaire ou avec votre compte PayPal.

Zepass.com pour une place de concert à petit prix

Mika, Olivia Ruiz, M … Des noms d’artistes qui vous font rêver! et en live, c’est encore mieux. Ce site vous permet d’ acheter des places de concert parfois jusqu’à 45% moins cher. Une fois sur la page d’ accueil, cliquez sur l’ onglet « concerts/festivals » . Utilisez son petit moteur de recherche par artiste, salle, date… Ajoutez la ou les places au panier, choisissez le mode de remise (mains propres ou courrier) et identifiez-vous. Le règlement est sécurisé. Ici vous trouverez également des billets de transport, de théâtre ou d’ expo moins onéreux.

Livrespourtous.com pour télécharger des ebooks

A l’ heure du numérique, voici une bibliothèque en ligne. Revisiter les classiques comme  » Eugénie Grandet », d’ honoré de Balzac, ou les lettres persanes » de Montesquieu, c’est sans problème et gratuit ou quasiment. Choisissez une thématique  à gauche ( droit, poésie, bandes dessinées, romans…) ou effectuez une recherche sur le site. Positionnez ensuite votre souris sur la petite disquette située à la gauche du titre pour télécharger l’ ouvrage que vous avez sélectionné. Choisissez le format souhaité( Acrobat pdf, ereader…) Pour réfléchir à vos prochaines vacances, ce site vous propose aussi de nombreux guides dans la partie tourisme.

Laisser un commentaire