Les braderies

Envie de sortir le weekend et pourquoi pas se faire plaisir, voir du monde ? L’idéal ? Les braderies

En été, et encore maintenant pour la fin de la saison, c’est le moment idéal pour aller passer un bon moment seul ou en famille.

Les braderies c’est tout un univers, on y trouve de tout des vêtements, du maquillage, de la musique, des vinyles, des instruments de musique, les vieux fers à repasser de nos grands mères, de quoi compléter notre collection ou acheter une petite bricole à notre chéri ou notre bébé et même pour nous ! Pourquoi pas après tout ?!

Il faut avoir de la chance mais on peut trouver la perle rare, ces petits livres de cuisine encore emballés à 1 euro, ces chandeliers qui feront magnifiques sur la table de Noël, une jolie assiette en cuivre pour maman…

Et puis on voit du monde, on parle avec les bradeux, on négocie, on croise de la famille, des amies, on songe à vendre nous aussi ou à la dernière braderie qu’on a fait… On retrouve des souvenirs d’enfance et on les explique aux enfants, on s’émerveille devant des choses impensables…

Bien sur parfois on est déçu mais le plus souvent c’est une joli promenade pleine de surprises, un bon moment de détente et de bien être où l’on peut partager avec d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings