Petites astuces pour une vie plus simple…

Voici quelques petites astuces de mamans pour se rendre la vie plus simple, comment leur faire aimer

Astuces de mamans pour vie plus simple

Voici quelques astuces de mamans pour se rendre la vie plus simple, comment leur faire aimer les fruits, le goût des tétines….

Gâteaux de fruits:  » ma fille rechignait lorsque des fruits étaient au menu pour le dessert. J’ ai eu l’ idée de les couper et de les parsemer de décorations pour gâteaux, vermicelles et perles multicolores et sucrés. Présenté dans une assiette, cela suffit pour que tout le monde soit accepté avec joie! »

Trop bonnes les tétines: « Malgré le fait qu’elles soient stérilisées, les tétines neuves en caoutchouc ont toujours un mauvais goût. Pour y remédier, je fais bouillir la tétine neuve dans du lait. Et le goût disparaît »

Album photo doudou:  » lorsque ma fille a commencé à aller chez sa nourrice, je lui ai donné un petit classeur avec des photos de sa famille, papa maman, son grand frère ses grands-parents, son, sa maison… Depuis le premier jour, cet album photo lui sert de lien entre nous et sa nourrice. Les photos l’ ont rassurée. Elle était fière de montrer toute sa famille à sa nounou. Cela les a rendus plus complices rapidement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings