Que faire en cette fin de septembre sur Toulouse?

voici quelques idées de sorties culturelles ou non à faire sur Toulouse et sa région.

Voici quelques bons plans pour ne plus s’ennuyer le week end à Toulouse:

Fin septembre, vous pourrez aller vous balader à Lamasquère, à coté de Toulouse pour découvrir le salon du bien-être et de la voyance. 18 au 20 septembre.

L’association Evénement organise pour la cinquième année consécutive, ce salon du bien-être et de la voyance à la salle polyvalente de Lamasquère. Tous les jours de 10 heures à 20 heures, le public pourra pénétrer gratuitement cet univers mystique et fascinant, et y rencontrer une dizaine de voyants. En 2008, plus de 800 personnes étaient venues consulter boules de cristal, cartes divinatoires,…

Nouveauté cette année, le public pourra rencontrer un voyant et lui poser des questions qu’il souhaite sur la profession.

Plusieurs conférences sont également programmées:

-les énergies qui nous entourent   et- le magnétisme et les thérapies douces.

L’entrée est libre et gratuite.

Ensuite début octobre (15 au 18 octobre) le salon des loisirs créatifs:

Retrouvez au parc des expositions de Toulouse le salon des loisirs créatifs et rencontrez ainsi plus de 150 exposants, mais également participez à des ateliers, des démonstrations, visitez des expositions, le tout dans une ambiance chaleureuse et unique.

Pour cette onzième édition, nous vous offrons une promenade au cœur des broderies Yi, une rencontre dans la galerie des patcheuses , une expo Recup, l’école des poupées …

Nouveauté 2009 , découvrez  l’espace »Déco-maison » où chacun pourra réveiller le talent de décorateur qui est en lui, réinventer son univers en découvrant une mine d’idées et de conseils, rencontrer des exposants…

Le prix d’entrée est : 7 euros

et ensuite pour régaler ses papilles, le salon du chocolat le 13 14 et 15 octobre:

dans ce salon toujours au parc des exposions de Toulouse, plus de 50 exposants mettront en scène le chocolat dans tous ses états: fontaine à chocolat, dégustation, dédicaces, démonstrations de recettes sucrées ou salées … un véritable voyage gustatif vers des saveurs originales du cacao à dévorer sans modération!

prix d’entrée: 5 euros (avec une trilogie de chocolat offerte!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings