Et si on calculait les chances de notre couple?

Tester sa compatibilité amoureuse, on en a tous parfois rêvé! Savoir si celui qu’on aime restera…

Tester sa compatibilité amoureuse, on en a tous parfois rêvé! Savoir si celui qu’on aime restera dans nos bras, si cet amour est partage, si notre couple va durer! C’est essentiel.

Il nous est à tous et toutes arrivé de rencontrer celui ou celle que l’on croyait être la bonne personne, et qui s’est en fait avéré être quelqu’un de désagréable, ne pas être la personne que l’on croyait. Quel dommage. Il serait plus simple de l’éviter en mettant dès le commencement toutes les chances avec soi, et en essayant de savoir si cette relation peut ou non marcher!

La compatibilité amoureuse n’est souvent pas une source sure, mais elle rassure, elle donne une idée, elle permet de se fier ou non à sa nouvelle relation. Evidemment, on ne peut pas à chaque fois compter sur elle, mais elle peut servir de base, et nous décider si l’on hésite à s’engager, ou bien à rompre! La compatibilité amoureuse se base` sur les prénoms des amoureux, sur leurs goûts, sur leur look ou sur bien d’autres choses selon les tests. A essayer, en tout cas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings