Bienvenue Chloé

Voici de mes nouvelles, je reviens de mon accouchement avec une deuxième princesse,un cadeau du ciel

VOICI UN PEU DE MES NOUVELLES:

Vous vous souvenez de moi, enceinte, et très envie d’accoucher, terme prévu pour le 18 avril…..

Après plusieurs examens, visite rendez-vous…. a plusieurs reprises, car les médecins ont trouvé de l’albumine dans mes urines, des tensions un peu trop hautes et un souci au coeur du bébé( un battement sur 5 n’avait pas lieu), autant vous dire que j’étais très inquiète surtout pour le bébé, donc après toutes ses visites à répétitions, on m’a annoncé que l on déclencherait l’accouchement a 7 h30 le 15 avril, soulagement….

MAIS LA VIE EN A DÉCIDÉ AUTREMENT….

A 2h30 je me suis réveillée avec des contractions espacées de 10 minutes, pensant à une fausse alerte psychologique, car je savais que l on me déclenchait le jour même j’ai attendu 1 h, mais les contractions sont passé a 5 minutes je suis donc partis à l’hôpital avec mon mari, Chloé a pointé le bout de son nez 2H plus tard, je n’ai pas eu le temps d’avoir la péridurale et j’en suis fière et heureuse, je remercie le ciel pour cette petite princesse, ce cadeau.

Me voici rentrer a la maison Chloé est désorientée et pas réglé du tout c’est dur dur, mais on ne peut pas tout avoir, sa grande soeur a découvert sa petite frimousse et a seulement dit « elle est belle ma petite soeur » une jolie phrase dans la bouche d’une petite fille de 2 ans et demi qui en dit long…..

Je vous aime mes princesses

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings