L’idole de vos ado : Justin Bieber

Spread the love

 

Votre fils a acquis un tic : il tourne violemment sa tête pour remettre en place sa mèche qui lui envahit le visage. Rassurez-vous TOUT VA BIEN, c’est le syndrôme Justin Bieber.

 

Si je vous en parle c’est qu’une de mes amies, maman d’un clone Bieber, ne connaissait pas… si, si je vous l’assure.

 

Alors commençons votre éducation pour garder le contact avec vos ados, ATTENTION, vous pourrez étaler votre science sur la vie du sujet mais évitez de vous lancer dans un mouvement de hanches pour faire la chorégraphie de leur idole sous risque d’entendre un « Maman !!!!! arrête c’est gênant… »

 

Bon donc le jeune Justin Bieber de 17 ans à eu comme petites copines : Milley Cyrus, que vous supportez dans la série Hannah Montana et Selena Gomez , une autre starlette de Disney. Mais actuellement son cœur bat c’est avec une certaine Jasmine Villegas.

 

Bon alors question tubes vous avez le mythique Baby, que l’idole ne peut plus chanter… Because sa mue vocale 😉

 

Usher l’a pris sous son aile et lui a donné tous les trucs pour séduire les filles et visiblement ça fonctionne !

 

Justin est actuellement en tournée mondiale, il provoque des émeutes partout. En Australie son producteur a été obligé d’annuler son concert à cause de plusieurs hospitalisations de jeunes filles ayant fait des malaises rien qu’à l’idée de le voir chanter et il en a été question en Angleterre aussi.

 

Ah oui si vos gamins vous harcèlent pour mater un épisode des Experts, c’est normal la jeune star joue dedans.

 

Ne taquinez pas votre fille en cas de rougissements intempestifs.

Souvenirs pour les mamans et grands mamans qui soulèvent un sourcil, souvenez vous de cette chanson : L’idole des jeunes qu’un certain Johnny Halliday chantait faisant fondre le cœur des midinettes de son époque

 

 

Et puis les quadra Boy Georges and co hein….

 

Bon quelques vidéos pour vous maintenir dans le coup, ne me remerciez pas c’est naturel…;-)

Baby son premier Hit

 

 

Laisser un commentaire