Un peu de mes nouvelles

Comme certaine d’entre vous suivent ma grossesse et ma petite vie je viens a nouveau …

Un peu de mes nouvelles:

Comme certaines suivent ma grossesse et ma petite vie depuis le début (voir article entraide) je viens à nouveau vous donner de mes nouvelles.

Côté argent:

Ma patronne a encore fait des histoires, je suis passée en congés maternités, et elle n’ a pas transmis la feuille d’ attestation de salaire (comme à son habitude) donc je suis restée un mois sans salaire, mais cette fois si j’ avais anticipé. J’ai appelé la sécurité sociale qui a contacté le comptable de ma patronne et a réglé le problème en trois jours! J’ ai été étonnée et très ravie de leur rapidité. Je les en remercie! Je n’aurai plus qu’ à réclamer les compléments de salaire………..

Côté grossesse:

Bébé est en forme, je suis un peu angoissée, car il est prévu pour le 18 Avril, et ma soeur se marie le 03 Avril donc inquiétude quant à ma présence, j’aimerai être là! Bébé va bien, bouge beaucoup le col est dilaté a 1,5 mais il n’ a pas l’ air pressé……Je passe un monitoring le 31 mars.

Côté agrandissement:

Ça avance bien, nous dormons dans nos trois chambres, Sarah a crié de joie en entrant dans sa « grande chambre » ou elle dort dans un vrai lit! Nous avons cassé nos anciennes chambres de 7 M2 et je me connecte depuis un grand salon! Bien sûr nous avons le droit à de nombreuses critiques, ça avance pas assez vite…. je n’aurai pas fait comme ça…. holala!  il y a des défauts….. plus de critiques que d’encouragements. Mais vous en connaissez beaucoup, vous qui donnerez tous ses week-ends pour agrandir sa maison de 50m2 par ses propres moyens et pour seul budget 25000 euros?????

Bref, un conseil, ayez des rêves, des projets, agrémenté ça de beaucoup d’amour, voila c’est ça la vie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings