Quelle boîte à dragées pour mon mariage ?

Découvrez les dernières tendances en matière de boites à dragées pour décorer vos fêtes

Pas toujours facile de se retrouver parmi la pléthore de boîte à dragées qui existent. Pour vous aider voici un éventail des dernières tendances pour vos cadeaux d’invités. Commençons par les boîtes à dragées en fer. Boîtes à dragées en métal ronde, carrée ou en forme de coeur, ces contenants à dragées ont le vent en poupe. Vos pouvez les customiser en ajoutant un sticker personnalisé sur leurs couvercles. Une fois les friandises dégustées, ellles pourront être réutilisées comme poîte à pastilles.

boite dragees fer ronde

Le verre est également très plébiscité : mini pot en verre ou bocal en verre deviendront des contenants à dragées originaux. Garnissez les de dragées et collez un sticker personnalisé ou faites un noeud avec un ruban personnalisé pour les décorer.

bocal dragees en verre

Si vous avez choisi un thème de mariage vintage, le pochon en toile de jute sera incontournable. Son côté rustique donnera du cachet à votre décoration. Attachez une étiquette personnalisé avec un ruban et voilà un cadeau original.

pochon toile de jute dragees

Les boîtes à dragées en carton dorénavant se personnalisent. vous pourrez écrire vos prénoms et la date du jour J directement sur le carton. Boîte en forme de pyramide, cube, piédestal… Vous aurez l’embarras du choix.

boite pyramide dragees personnalisee

Le mini pot de peinture offira un contenant à ragées original adaptable à toutes les fêtes : mariage, baptême, communion… Ce mini pot aux parois transparente smettra en valeur vos friandises. Ajoutez un sticker pour personnaliser le cadeau et le tour est joué !

mini pot peinture dragees

Retrouvez ces boite sà dragées en vente sur www.decorationsdemariage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings