La première fan de ma fille

Une enfant devenue fille dans ses gestes, dans sa façon de s’habiller, qui grandit

Bonjour

Aujourd’hui je suis surprise de l’évolution de ma fille de 8 ans et demi, elle ayant un genre garçon, peu à peu se transforme en une fille. Se parfume, (et parfois chipe celui de maman), adore les bijoux, aime la lingerie féminine (me conseille parfois), je trouve cela amusant et plaisant. Mais elle se découvre être fan d’une chanteuse. Cela me fait sourire. Déjà…

Et d’ailleurs, ce mercredi la chanteuse Sheryfa Luna était présente pour des dédicaces. Quand ma fille a vu son affiche, elle a tout suite sursauté de joie et a souhaité la rencontrer. Le jour arrivé, il a fallu faire la queue afin de pouvoir la voir. Moi, je m’étais mise sur le coté et ma fille se méla à la foule, avec d’autres ados, qui ont bien voulu l’aider à se frayer à passage. Après une longue attente, qu’elle fut sa joie, je voyais sur son visage, cette petite angoisse quand on rencontre une personne de la télévision. Elle lui présente son CD pour la dédicace et le bouquet final, la photo près de la chanteuse.

Sortie du centre commercial, il a fallu que j’insère le CD, elle voulait absolument l’entendre.De retour à la maison, elle ne sépare pas de son idole et dort avec. Je trouve cela touchant.

C’est çà aussi être mère.

Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings