Se refaire les seins pour son mariage ?

Une étude anglaise nous fait part d’un engouement de la part des futures mariées outre-manche pour l

Une étude anglaise nous fait part d’un engouement de la part des futures mariées outre-manche pour la chirurgie plastique mammaire. En effet, selon l’étude, de plus en plus de petites anglaises désirent passer sous le bistouri en prévision de leur mariage.

La chirurgie plastique anglo-saxonne a fait un bon ces dernières années et une des raisons principale pour ressembler à Pamela est le mariage ! Être belle, sexy et avenante, montrer sa féminité et sa plastique, voici ce qu’elles désirent. Mais n’est-ce réellement que ce motif ?

Non car à priori, la mode joue sur la balance de celles qui hésiteraient. Fini les robes fermées, les créateurs mettent en valeur la poitrine sous toutes ses formes. Tout en restant sage, il faut être belle voire provocante au bord du limite pour les plus impudiques. Pour cela tous les moyens sont bons dont l’opération pour faire grossir sa poitrine.
La robe de mariée du XXIème siècle ne cache plus les défauts, au contraire, les voiles transparents, le tulle ou la dentelle légère montrent tout ! Fini les corsets et les jupes longues pour les anglaises, la luminosité, la féminité et les atouts de la femme doivent être mis en avant à tous prix !

Lire la suite sur : http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/le-blog/se-refaire-les-seins-pour -son-mariage-3918/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings