Un mariage à noël

Idée farfelue, originale, féerique et carrément renversante…émerveillez vos invités!

Se marier à Noël, une ambiance plus que magique pour   dire Oui !

Se marier à noël est-ce réellement possible ?

Tout le monde connaît les demandes en mariage les soirs de noël. Sous la lumière des bougies, des guirlandes, et des paillettes, tout est là pour rendre ce moment romantique. Mais pour celles et ceux qui rêvent de se marier à noël, rien n’est impossible !! Il suffit juste de suivre les bonnes astuces et de savoir ruser pour rendre l’événement inoubliable.

Toutefois, il est nécessaire de se creuser les méninges pour l’organisation d’un tel événement.Les bonnes questions à se poser, les démarches à suivre, prendre contact avec les prestataires…ça vous savez plus au moins, cependant est-il possible de s’unir le 25 décembre ?

D’un point de vue juridique la loi ne vous l’interdit pas. Cependant à noël, le maire et ses adjoints sont en famille comme tout le monde !  Il faudra vous marier civilement le 24 décembre (voir les horaires d’ouvertures de la mairie) avec l’accord du maire et prévoir la cérémonie le lendemain.

Pour une cérémonie religieuse, il faudra trouver un lieu de culte et un officiant prêt à vous unir un jour férié (et pour une cérémonie chrétienne, le jour de la naissance du Christ).Pour les cérémonies laïques, tout est possible !! Vous pourrez succombez à tout vos désirs.

Astuce de notre wedding planner : Pour garder l’esprit de noël échangez vos alliances à minuit, instant d’émotion assuré!

 Pour la déco, privilégiez les éclairages : chandelles, rideaux lumineux, intérieur et extérieur.Sur vos tables parsemez des paillettes (à petite dose) et de la neige artificielle. Pourquoi ne pas placer un grand sapin blanc et demandez à vos convives d’y accrocher des boules à messages ?

 

 

Lovin’concept organise et créer votre mariage à Noël ! Surprenez vos invités !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings