Difficile l’amour…

Quand je vois les histoires d’amour de mes amies je me pose quelques questions !

Bonjour tout le monde !

Je vais vous raconter une petite histoire qui n’est pas si vieille…

Une de mes amies avait un petit ami avec qui tout se passait très bien, à merveille même ! Le couple parfait en fait ! Ce n’était pas 2 personnes banales comme on peut les voir dans la rue…

Ils étaient faits l’un pour l’autre ! Alors bien sûr quand on voit ce genre de couple on se dit : »Aaaah et moi c’est quand que je vais rencontrer le grand amour ?? ». Mais voilà au bout de 2 ans et demi d’amour, elle s’est rendu compte qu’en faite il la trompait, et ce plusieurs fois.

Et c’est donc suite à cette histoire que je me pose beaucoup de questions sur les histoires d’amour, du genre « La fidélité existe – t’elle vraiment ? », « Le grand amour existe t’il ?, « Y a t’il une suite à l’histoire d’un couple lorsqu’une des deux personnes a trompé l’autre personne ? », et toutes ces questions persistent sans avoir vraiment de réponses…

Alors je me fais mon idée à moi.

Je pense que la fidélité peut exister dans un couple à condition de savoir faire vivre le couple, de donner encore envie à l’autre d’avoir une relation avec nous. Ensuite pour le grand amour, comme toute jeune fille j’y crois encore, bien sûr je ne dis pas que je crois aux histoires de princesses, mais je pense que parmi toutes ces personnes dans le monde on peut réussir à trouver une sorte de fusion avec une autre personne. Et pour finir, je pense aussi qu’un couple peut vivre après un adultère, il suffit juste de savoir pardonner, même si je suis d’accord ça peut paraitre très dur, et je suis peut-être la première à avoir du mal à pardonner les gens ! Du moins il me faut du temps !

Voilà voilà, et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings