Parlons hygiène intime

Ce n’est pas courant dans BFT mais nous allons parler de sexe 🙂 d’intimité et oui tout arrive.

Parlons hygiène intime

 

Le sujet peut des fois gêner,  car la «nébuleuse» qui entoure cette partie semble toujours avoir un petit côté honteux même et peut être encore plus à notre époque où tout ce qui attrait au sexe sert à faire vendre.

Et pourtant  le sexe n’est pas que le lieu de tous les vices et on pourrait se poser , enfin,  la question de son hygiène et son confort.

Car si il est bien un endroit qui est plus vulnérable à toutes sortes d’infections, irritations c’est notre partie dite «intime».
C’est pourquoi il faut savoir comment ce laver sans entrainer un déséquilibre de cette flore si fragile Tout d’abord, abandonnez gants et autres éponges, car ils sont source de microbes !
Laver vous les mains ! on ne le dira jamais assez, mais avant de toucher une muqueuse il faut ce laver les mains et surtout faire en sorte que le dessous des ongles soit propre.
On évite de se laver l’intérieur qui «s’autonettoie « 

Et bien sur on va de l’avant vers l’arrière, en gros on ne mélange pas les torchons et les serviettes 🙂
OK et après on utilise quoi ?

Le Soin Lavant Doux Saforelle®

Pourquoi lui  ? Son pH alcalin doux et sa formulation enrichie en Bardane et agent surgras en font un soin particulièrement adapté à un usage quotidien respectant l’équilibre naturel des muqueuses et de la peau.

Bien sûr le Soin Lavant Doux Saforelle® est sans paraben.

Tout çà c’est bien beau mais lorsque nous sommes en extérieur et que nous avons besoin de nous sentir fraîche on fait comment ?
Et bien on prends les
lingettes Saforelle® !

Elles sont imprégnées d’une solution nettoyante sans savon enrichie en Bardane et à pH alcalin doux.

Ces lingettes sont composées d’un tissu naturel en fibres 100% biodégradables et peuvent être jetées dans les toilettes en toute sécurité.
Et surtout par 10, ce qui évite qu’elles dessèchent et ainsi le sachet, fin et discret, peut ce glisser facilement dans nos sacs.
Vous ne pourrez plus vous en passer !

L’avantage de Saforelle® c’est sa douceur allié à un parfum discret et depuis 20 ans ce produit apporte soulagement aux femmes qui souffrent de mycoses.
Vous trouver la gamme en pharmacie et para pharmacie.

Et comme vous avez été sages et que vous avez tout bien lu, les 3 premières qui me répondront à la question suivante : Que doit on faire avant de s’occuper de son hygiène intime ? recevront un flacon de voyage et un paquet de lingettes Saforelle

Billet indépendant rémunéré

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings