Un cadeau original pour la future maman

Nativee couvre les futures mamans de bonheur avec ses bolas de grossesse

Bonjour les mom’s et les futures mom’s,

Je sais pas vous, mais moi, quand il s’agit de faire des cadeaux, je suis toujours en panne d’inspiration.

Pour remédier à ce problème, je vous présente aujourd’hui le site Nativee.com qui vous permettra à coup sûr de faire plaisir à une future maman :

Voici ce qui est dit de ce site :

« Nativee est un site original qui propose des bijoux bola de grossesse pour les futures mamans. Vous portez la vie, vous souhaitez mettre en valeur votre joli ventre arrondi, faîtes vous plaisir avec un magnifique bijou destiné aux femmes enceintes (plus de 47 modèles de bolas de grossesse).

Le bijou Nativee, dédié aux femmes enceintes, est un cadeau et un souvenir impérissable de ces 9 mois de bonheur.

Prix à partir de 49 euros.

Cadeau GrossessePrecioso6     Cadeau_GrossessePure1.jpg

  

Et pour les enfants… 

Nativee qui propose des bolas de grossesse pour les futures mamans, pense aussi aux enfants et propose depuis peu, en exclusivité, un très joli cadeau de naissance: des   guirlandes décoratives pour apporter une touche de gaîté et de couleur à la chambre des enfants.

GuirlandesAccueilBoutique.jpg

 

Les guirlandes Nativee sont réalisées artisanalement et sont donc uniques ! Chaque guirlande est composée de petites figurines en coton (hippocampes, éléphants, poissons, grenouilles, nuages, étoiles) espacées de perles en bois, plastique et/ou en verre. 

Les guirlandes sont parfaitement adaptées pour la décoration d’une chambre, à accrocher le long d’un mur de la chambre, d’une porte, en encadrement d’une fenêtre ou à suspendre tout simplement au plafond. 

Une idée vraiment originale de cadeau de naissance qui ne laissera pas indifférente les enfants et les parents !… »

Prix à partir de 22 euros.

Notre avis :
 

Ces bijoux sont vraiment magnifiques, et pourtant je suis pas trop « bijoux »; je n’en ai pas acheté pendant ma grossesse parce-que je ne connaissais pas, mais en tout cas c’est une super bonne idée, surtout pour une future maman qui adore les bijoux. En plus, ça fait « fashion » je trouve, porté avec une robe pull bien moulante par exemple !

Les guirlandes pour enfants sont également une nouveauté que je découvre, et je trouve qu’elles sont très originales, super mignonnes, et ça change ! En plus, il y en a pour tous les goûts, pour les filles comme les garçons…

Plus d’infos sur www.nativee.com

A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings