L’amour un bien grand mot

Voilà quelques petite textes qui racontent et aussi décrivent l’amour …

Voilà plusieurs petits textes que j’ai moi même écrit et donc j’espère que vous appréciez …


  • L’amour, voilà le mot comme qui dirais magique qui fait l’unanimité entre les hommes de toute la terre. Une existence sans amour est aussi triste qu’une journée sans soleil, personne ne peut nier l’amour est la meilleure chose au monde, qui peut ne faire de mal à personne, si il parfois souffrir, il est aussi la source de joie les plus intenses. Je n’aime pas l’amour raisonnable et pondéré, j’aime l’amour qui transforme les gens. L’amour rend toujours meilleur que l’on est !

 

  • La musique c’est la meilleur des confidences, elle est la sœur de l’amour, la musique parle toujours d’amour, et ne vis que par amour, c’est pourquoi les artistes font souvent rêver du monde entier, elle est réceptive à toutes les peines et à toutes joies, par exemple quand tu as le cafard, tu n’as qu’à mettre un C.D. dans ton ordinateur et tu verra que les rêves viendront effacer tes ennuis …


  • La poésie, elle est plus douce, je dois avouer que j’aime beaucoup lire les poèmes d’amour, de la beauté, de la vie joyeuse, de paysages …  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings