Garder un teint lumineux après 40 ans c’est possible

Tout est possible dans la vie, la preuve je peux dire du bien des produits l’Oréal

J’ai 44 ans, oui madame une soixante-huitarde, et hormis ma légendaire ride du lion, j’ai le plaisir de vous annoncer que mon auguste visage est juste orné d’une ride au cou et que j’éloigne les pattes-d’oie en badigeonnant ce périmètre des fois  3 fois par jour  ( mode manique ) …

Pour garder mon teint de jeune première j’ai quelques trucs beauté :

– Le persil  à gogo , j’en mets dans toutes mes salades, j’en croque toute la journée, c’est un truc beauté d ‘amies ukrainiennes J

– La tisane de sauge, infecte à boire à jeun, mais à prendre avant votre cycle  pour garder une peau nickel ! pas de bouton pour cause de dérèglement hormonal avec çà.

– Une fois par semaine ( quand je suis pleine de bonne volonté ) vapeur sur le visage suivi d’un gommage et d’un masque.

– Chaque jour nettoyage de la peau avec un savon doux et une brosse spéciale et une bonne crème.

Et c’est là que c’est beaucoup plus difficile, car  à mon âge de trouver une bonne crème cela relève du casse-tête elle doit être hydratante, être antirides et aussi anti relâchement …et oui la loi de l’apesanteur … Aussi  maintenir l’éclat, car malgré toutes mes astuces il peut faire défaut parfois ( pas souvent hein parce que je suis le résultat d’un clonage génétique de Sophia Loren et Jane Fonda …On a le droit de rêver non ?)

Mais j’ai peut-être trouvé mon bonheur

Depuis  15 jours j’ai pris sur moi de tenter chez l’Oréal Paris son code jeunesse avec je dois bien le dire, un rictus narquois dans mon coté « snob » de mon cerveau ….,

Et bien je me suis pris un revers du droit et un du gauche dès la première application !!!

Je n’ai jamais été une grande fan des produits l’Oréal, mais là je suis bluffée !!!!

J’ai appliqué le sérum, attendu qu’il pénètre et ensuite j’ai mis la crème…comme dans mon rituel matin je prends toujours 10 bonnes minutes avant de mettre mon fond de teint, histoire qu’il ne vrille pas avec le gras des crèmes de jour… et bien revenue devant le miroir j’en croyais pas mes yeux ma peau était BELLE !  Lumineuse, reposée …un truc de fou !

Comme je suis du genre septique, j’ai opté pour l’application journalière sur mes poignets aussi …Idem. J’ai donc continué les autres jours et ma petite ride autour du cou et redevenue toute fine … Bon pour la ride du lion pas de miracle, mais qu’importe mon teint est unifié et pour moi c’est juste génial !

Le sérum est devenu mon soin de jour et de nuit et au réveil j’ai vraiment l’air reposée même avec des nuits courtes.

Ma peau est super réactive et là tout c’est bien passé même pas de picotements …

Cette gamme est idéale pour les femmes de  40 ans et je ne saurais que trop vous conseiller d’en mettre sur vos mains, car en fait cette formule est issue des recherches de l’Oréal sur les gènes, ils nomment çà : Lumi-gène . Cette technologie empêche la formation de tâches et atténue les tâches existantes. Nos mains sont très souvent sujettes à ce type de phénomène alors le soir pensez à en mettre une petite noisette sur vos mimines.

En plus les flaconnages sont élégants ce qui ne gâte rien

Et comme je suis vraiment une bonne copine, vous allez pouvoir gagner des flacons de code jeunesse pour que vous aussi vous puissiez être sublimes

Les 3 premières nous donneront leurs recettes naturelles teint éclatant recevront chez elles ce nouvel élixir de beauté : Code jeunesse lumière en sérum

l'oréal code jeunesse

Billet ind?pendant r?mun?r?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings