Mode hiver 2008/2009 de zolimome

Que vont porter nos zolimômes cet hiver ? Et oui, puisque la mode enfantine explose, que nous parents, nous aimons (nous) faire plaisir avec les nouvelles marques de créateurs pour enfants.

Que vont porter nos zolimômes cet hiver ? Et oui, puisque la mode enfantine explose, que nous parents, nous aimons (nous) faire plaisir avec les nouvelles marques de créateurs pour enfants, il faut savoir ou commencer ! Voici un petit carnet de route pour vous guider.

Reste évident le principe du confortable, tendance et pas tout a fait hors de prix, en ces temps ou on parle récession et baisse du pouvoir d’achat à tout va.

Zolimôme vous a donc préparer une sélection de ces coups de coeur de l’hiver.

Les basiques de la p’tite échoppe : No Kidding, mode urbaine et tendance à souhait, car le must have reste le sarouel of course ! Gris & noir prennent également de plus en plus de place dans les armoires de nos bambins, « No kidding » suit exactement cette tendance, tut en gardant le coté enfantin qui nous est cher.

A mélanger avec une autre marque que nous apprécions chez Zolimôme, « Arsène et les pipelettes« , originalité et qualité pour cette collection (fabrqiuée en France) qui nous vient de Saint Jean de Luz. Du jean de baroudeur au pantalon-jupe de choupette, un vrai coup de coeur pour toutes les pièces.

Mais là, nouveauté de la saison, nous vient de plus loin ! En effet, « Urban Elk », est la nouvelle marque qui chouchoute les petits

Urban Elk est une marque Danoise qui nous fait le plaisir de confectionner pour nos petits des vêtements chauds et originaux.
Tee-shirt, sweat, robe, jupe en coton épais (façon sweat, doublé de polaire) avec le détail qui tue : une bonne grosse tête de Renne comme mascotte (du père Noël??) pour le plus grand plaisir de nos zolimômes.

Puisque la p’tite échoppe c’ets pour les z’enfants mais pas que, depuis quelques saisons, un concept révolutionnaire pour les mamans fait son entrée également : « Oef« , des kit pour femmes enceinte. tenue en micro-fibre adaptée au besoins spécifiques des femmes enceintes. Le kit de base Modulable  : le mood kit, à compléter d’urgence avec les 2 autres kits :Dress Kit & Jolie Mom’ Kit.

 

Enfin, la révoltuion se fait dès le plus jeune âge, découvrez enfin des doudous originaux : La famille Déglingos !

Avec ça, les enfants n’auront plus peur du loup 🙂

http:/www.zolimome.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings