Modèle original de vêtement pour petit garçon

Je me suis plongée dans mes archives. Ma copine Laura se demande si je n’aime pas les petits garçons

Ils m’inspirent moins, tout simplement parce que notre société ne leur offre pas les mêmes excentricités que celles adorées sur les petites filles. Mais, me direz-vous, si aucun créateur n’ose se lancer, alors la morosité des vêtements de garçons restera ce qu’elle est, n’est ce pas?

Il y a quelques années, j’avais fait une tentative. Ce pyjama de Noël m’avait été demandé par une maman qui ne souhaitait pas habillé son fils, trop petit encore pour fêter Noël. Elle souhaitait cependant lui offrir un pyjama original pour attendre le père Noël.

Aujourd’hui, inspirée par la forme de cette salopette, je souhaite réaliser un modèle bigarré pour petit garçon aimant se distinguer. Après tout, nos “Converses” affichent des couleurs parfois totalement délirantes et c’est ce qui fait toute l’attirance que nous ressentons pour ces baskets. Sans leurs couleurs, qu’en reste-t-il?

Cependant, j’ai besoin de connaitre la taille de vos enfants. En effet, sans tomber sans un profond matérialisme ridicule, cette boutique est mon travail à moi et ma façon de “gagner ma vie” comme on dit. J’évite donc de créer des modèles qui ne seront pas vendus parce que la taille n’est pas la bonne, que couleur n’est pas idéale… etc..….

Je vais donc faire mon croquis et présenter mon projet avec des tissus un peu décalés.

@ bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings