Mon look mode septembre 2008 sur la redoute

Prenons nous à rêver et que les Dieux nous acorde un compte en banque comme nous les aimons afin que toutes les fashionnatas puissent enfin suivre la sans ce préoccuper du pouvoir d’achat .

Prenons nous à rêver et que les Dieux nous acorde un compte en banque comme nous les aimons afin que toutes les fashionnatas puissent enfin suivre la mode sans ce préoccuper du pouvoir d’achat .

Voici une selection de divers articles de mode qui sans être dispensieux me semble indispensables pour être au top du top face à la déferlante de modeuses qui vient battre le pavé devant nos bottines, alors mes soeurs voici ce qu’il vous faut pour tenir la dragé haute aux midinettes de  30 ans et moins 😉

La redoute nous suis depuis notre enfance, alors continuons à lui faire confiance
Voici mes choix sur ce catalogue:

Une robe aux motifs fleurs qui font un retour en force
robe fleurie
Pensez à l’associer à un sac à franges

sac à franges
Et ressortez vos cuissardes mousquetaires à talons plats , attention au delà de 45 ans cette tenue risque de vous faire le look hyppie sur le retour.

Pour toutes les tranches d’âge voici une chemise qui deviendra un classique pour vous

chemise blanche
Certes la popeline n’est pas le tissus le plus facile à repasser mais immaginez vous avec un pantalon en cuir et à pinces, mais si celui que vous avez gardez, celui à la mode il y a environs 10-15 ans…

Sinon craquez pour ce magnifique pantalon en strech satin

pantalon en strech

Vous voilà prête pour être classe et sexy à la fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings