A quoi sert le sérum?

Plus concentré en actifs qu’une crème,le sérum pénètre aussi plus vite dans l’épiderme !

Le sérum: son rôle : donner un coup de fouet à notre peau quand celle-ci entre  » en crise »: fatigue, rougeurs, changement de saison … Je vous conseille de l’utiliser en cure un ou deux mois.

Le bon geste: poser 5 gouttes sur le visage, puis tapoter du bout des doigts. On n’oublie pas d’appliquer ensuite sa crème de jour car , malgré ses nombreuses qualités, le sérum ne suffit pas à bien protéger l’épiderme.

4 états de crise, 4 solutions:

*rides et relâchement cutané: doux et fondant, un sérum luxueux qui accentue l’exfoliation naturelle pour obtenir un teint plus uniforme tout en stimulant la synthèse de collagène . La peau est plus belle, plus lisse, les rides marquent moins.

*peaux grasses: riche en agents matifiants et cicatrisants, le sérum allié des peaux qui brillent un peu trop. En 4 semaines, il resserre les pores, régule la sécrétion de sébum et diminue les imperfections.

*Manque d’éclat: son parfum énergisant et ses extraits végétaux favorisent la respiration cellulaire et donnent du peps aux teints ternes et fatigués. A consommer givré pour de meilleurs effets.

*peaux sensibles et réactives : rougeurs, inconfort…pour lutter contre les effets du stress, la peau a besoin d’actifs apaisants qui agissent tout de suite et durant toute la journée. D’où l’intérêt de glisser quelques gouttes de cette essence délicate sous sa crème de jour.

-hydra zen neurocalm chez Lancôme

-dopant visage chez Kenzoki

-acnilogic chez guinot

-concentré jeunesse régénérant chez Givenchy

Comptez entre 35 euros et environ 110 euros!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings