Amour toujours

Nous nous sommes connus dans les années 80, et continuons ensemble le chemin de l’amour qui nous a

Bonjour,

Il y aura bientôt 22 ans que nous sommes mariés, et c’est notre anniversaire le 11 juin prochain. Un amour avec des hauts et des bas, un amour qui nous a donné de beaux enfants et avec eux je vis, je cours, j’aime encore plus la vie, avec mon mari, c’est ce qui est arrivé de plus merveilleux dans ma vie de femme. J’avais peur dêtre mère, et j’apprends encore tous les jours auprès d’eux. Ils ont une joie de vivre, d’apprendre, de découvrir, et une énergie…

Il est certain qu’une vie amoureuse épanouie n’est pas toujours facile. Mais, nous faisons souvent le point ensemble sur la façon dont notre vie avance et si on peut l’améliorer ou pas. L’amour c’est la confiance aussi.

Aujourd’hui, je continue ce long parcours avec ma famille, avec la personne qui m’offre des fleurs, même si ce n’est pas mon anniversaire, et le sourire de mes enfants, mais aussi avec leurs chagrins, leurs cris… Je les aime….

La vie parfois peut être si courte, que l’amour doit être présent à chaque instant de notre vie.

Parfois, je me demande comment on peut s’aimer ainsi… mais il faut tout simplement ne pas se poser de questions, et vivre cet amour éternel.

Alors vive l’amour !!!!

Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings