Amour et distance

Qui a dit qu’amour et distance ne pouvait pas s’associer? La distance n’empêche pas l’amour.

Amour et distance
Quand on est jeune, on doit penser à notre future vie, et en particulier à nos études, mais quand l’amour s’en mêle ce n’est pas toujours facile. En d’autant plus quand amour rime avec distance.

La distance dans un couple et quelque chose de très fréquent pour certains couples, pour d’autres non. On pourrait qualifier cette distance comme une épreuve, savoir si nous nous aimons suffisamment et bien entendu si nous voulons construire nos vies ensemble.

Mais cette distance peut parfois faire peur. Peur? Oui, que notre amour ne soit pas assez fort ou bien encore que nos coeurs se déconnectent. Et si nous nous voyons moins, nous aimerions-nous encore? M’aimera-t-il (elle) encore même loin? M’oubliera-t-il (elle)? On pense sans cesse  à l’autre, mais lui (elle) pense-t-il (elle) à nous? Beaucoup de questions défilent dans notre tête, et beaucoup de craintes.

Il faut laisser le temps et seul lui pourra nous dire ce qui adviendra de notre vie de couple. On a peur d’être blessé et ainsi d’être percé à jour, se sentir seul(e) du jour au lendemain, mais il ne faut pas laisser nos craintes envahir notre vie, il faut profiter de chaque instant qu’on passera avec l’autre que ça soit au téléphone ou lorsqu’on est ensemble. Les craintes ne font pas avancer, car l’amour est un sentiment fort qu’aucun d’entre nous ne pourra effacer. Laissons notre coeur nous guider et oublions la distance, elle n’aura pas d’influences si notre amour est vrai et sincère.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings