Vive les mariés !

Rien de tel qu’une belle journée pour fêter l’union de deux personnes chères à vous !

Bonjour à toutes !

Ça y est !!! Ma soeur s’est mariée ! Que d’émotions ! Et croyez-moi si ce jour était à refaire, je le referais chaque jour ! Paillettes, jolies robes, hauts talons, rires, pleurs, familles, amis …! Les joies d’un mariage !

Et je peux vous dire que rien ne peut gâcher une si belle journée ! Et oui parce que dans mon cas c’était un peu tendu quand même ! Les familles qui ne s’entendent pas, mais qui sont tout de même réunies pour un mariage, c’est plutôt stressant. Mais quand c’est un mariage qui est né d’une si belle union, ceci n’est qu’un détail ! Même vos talons de 10 centimètres qui d’habitude vous brûlent les pieds, les réduisent en pâté ne peuvent pas gâcher cette journée !

Si vous vous mariez d’ici peu, et bien je vous souhaite le plus de bonheur possible ! Et à vous qui êtes déjà mariée aussi !

À présent je n’ai qu’un hâte, c’est que ma soeur m’appelle en m’annonçant qu’elle va être maman, que moi je vais être tata et que ma maman va être grand-mère. J’ai tellement hâte que tous les rôles s’inversent, et qu’un jour ce soit mon tour ! Je commence déjà à rêver de ma jolie robe, de tous mes invités qui restent scotchés sur moi et mon mari qui soit ému de me voir dans cette tenue ! Hihi

Mais encore reste-t-il de pouvoir enlever le gros point d’interrogation qui est sur le visage du mari de mes rêves !

Mais bon, j’ai encore le temps avant de me marier, car oui il faudrait que je commence par être majeure ! (Dans 5 mois :D)

 

A bientôt <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings