bébé, baby

9/12 mois votre bébé se débrouille comme un chef

Chaque jour, il progresse vers l’ autonomie. Son alimentation continue à s’ enrichir avec de …

9/15 mois , votre bébé se débrouille comme un chef !

Chaque jour, il progresse vers l’ autonomie. Son alimentation continue à s’ enrichir avec de nouvelles recettes adaptées à son âge et il commence à manger tout seul! Pour l’ encourager, offrez-lui des couverts adaptés à la taille de ses petites mains. D’ autre part, l’ heure du bain devient un moment de jeu et les voyages avec votre bébé sont de plus en plus faciles, à condition de ne rien oublier. Enfin pour canaliser son énergie grandissante, regardez vers les jouets qui favorisent sa motricité. Ils sont nombreux et les enfants adorent.

Bébé a envie de manger seul, le choix des aliments s’ élargit, pommes de terre écrasées à la fourchette, fameuses coquillettes, le blé, la semoule, et même des biscuits. ( Mais attention, ceux aux rayons dédiés à l’alimentation des bébés, car les gâteaux aux rayons adultes sont trop gras et trop sucrés).

Misez sur la facilité, bavoir qui couvre bien, car bébé recrache, tourne la tête, bouge…. Choisissez une cuillère en silicone ou en plastique pour ne pas abimer ses dents.

Bébé va essayer d’ attraper, confier lui un verre à poignets avec tétine très facile à utiliser.

Et voilà le tour est joué !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings