Florence Foresti

Mother Fucker est le titre du nouveau spectacle de Florence Foresti, un vrai petit bijou d’humour!

 Mother Fucker est le titre du nouveau spectacle de Florence Foresti. C’est avant tout une histoire de femme et de mamans. Une histoire d’accouchement, dont la douleur doit rester secrète pour ne pas effrayer les plus jeunes (attention à la brigade des nurses !), une histoire d’amoureuse de 36 ans aux réactions d’ado, de maman qui meurt d’ennui au parc, de femme qui se regarde vieillir dans le miroir et sur la piste de danse… et surtout une histoire de rire ! 

 

Florence Foresti aura mis 6 ans à écrire ce deuxième spectacle. En effet, elle a été très prisée. La jeune femme de 36 ans a longtemps officié à la télé au côté de Laurent Ruquier avant d’être courtisée par le cinéma.  Elle était notamment au générique de Mes amis, mes amours, Si c’était lui et King Guillaume. 

 

Finis les sketchs ! Florence se met au stand-up, et c’est une véritable réussite. Les thèmes abordés dans "Mother Fucker "ont beau être a priori féminins (la maternité, la grossesse, le vieillissement, la niaiserie amoureuse…), ils font mouche sur n’importe qui. Et ce, grâce à la finesse d’écriture de la demoiselle qui fait naître des plus petits détails les situations les plus drôles. 

Impossible de rester de marbre devant cette femme amoureuse qui s’émoustille à la vue d’un SMS «TROP» chaud ou devant cette mère qui détruit en trois répliques cultes le mythe de l’accouchement !

 

Le tempo est parfait, l’énergie communicative et derrière le rire pointe souvent une jolie touche de tendresse. Pas un temps mort dans ce spectacle qui est un vrai petit bijou !   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings