Séjour bien-être au Maroc

Un séjour dédié au bien-être en combiné Marrakech-Essaouira du 10 au16 octobre 2011.

L’idée d’un séjour bien-être au Maroc est née de la rencontre entre une professionnelle du tourisme autrement  qui sait vous emmener hors des sentiers battus et d’une tarologue et accompagnante en développement personnel.

 

Aujourd’hui plus que jamais, s’autoriser à prendre du temps pour soi devient une réelle nécessité. L’objectif de ces deux jeunes femmes enthousiastes est de vous faire retrouver le sens inné du mot « vacances » : Avoir l’esprit vacant.

 

Etre à l’étranger permet de lacher ses habitudes plus facilement, et plus particulièrement au Maroc, un pays toujours en prise avec sa culture ancestrale et empreint de pratiques (hammam, sauna, massages etc… et nourriture) qui aident naturellement à se débarrasser du stress quotidien et des toxines.

 

La formation d’un petit groupe d’une quinzaine de personnes favorise des échanges d’une meilleure qualité et permet de vivre une belle expérience humaine entre des paticipants qui partagent les mêmes centres d’interêt.

 

Ce séjour se décline sous différentes activités : relaxation, massages, hammam, yoga, Pilates, initiation au Tarot, jeux de rôle, découverte de l’artisanat locale, rencontre avec les populations, balades à cheval, à dos de dromadaire, ateliers de tatouage au henné, broderie ou cuisine traditionnelle, découverte de l’Arganier.

Un dépaysement en profondeur avec la découverte de deux villes : Marrakech, la ville Rouge et Essaouira la ville du Vent et de l’Arganier, située au bord de l’Atlantique. Les hébergements de catégorie luxe et charme sont entièrement dédiés au groupe avec les espaces bien-être requis.

Plus d’informations et réservations sur www.heurevagabonde.fr (plaquette du séjour en détail dans la rubrique »Séjours ») ou au 06 78 03 37 24 (Sophie) et 06 81 64 61 61(Florence)

E-mail : florence.phillips@orange.fr ou contact@heurevagabonde.fr

Plaquette détaillée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings