Miroir, dis moi que je suis la plus belle !

Après des mois de recherches je l’ai trouvé l’accessoire indispensable pour toute femme !

Miroir, dis moi que je suis la plus belle !

Cela faisait déjà plusieurs mois que je le cherchais mais impossible d’en trouver un qui me plaise ! En magasin, il n’ étaient pas assez solides, n’avaient pas la forme que je lui voulait, trop cher…En braderie, ils étaient trop petits, trop abimés… Et puis le miracle c’est produit, dimanche à la braderie sous la pluie battante il était là et m’appelait ! J’ai eu le coup de foudre immédiat ! Ovale, avec un tour en bois, bien solide, en excellent état, sur pied et inclinable et de surcroit solide ! Là je n’ai pas hésité je l’ai embarqué ! Après un petit coup d’entretien il a retrouvé toute sa splendeur !

Cela peut paraitre stupide mais je n’ avais pas de miroir plus grand que celui ma salle de bain qui ne faisait même pas un mètre de haut donc je ne vous raconte pas la galère pour me voir en entier il fallait avancer, reculer, sauter… Bref, je finissais par demander l’avis d’une tiers personne… Mais maintenant c’est fini je peux me voir en entier !

L’ avantage que ce type d’accessoire est que vous voyez tout de suite si votre tenue est bien coordonnée, si votre coiffure est bien faite et suit avec vos vêtements, si votre jupe ne fait pas ressortir votre popotin ! Et puis vous pouvez aussi vous dire c’est vrai que je suis mignonne comme ça ! Et oui les compliments aussi ça fait du bien surtout quand vous pouvez les constater vous même !

Et puis aussi ça habille la pièce ça donne une touche de féminité, une touche de glamour…

Bref, je ne m’en séparerais jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings