Vase

Nouvelle collection Laure Sélignac

Enfin la nouveauté tant attendue est sur le marché de la porcelaine de luxe.

Nouvelle collection Laure Sélignac.

La maison Laure Sélignac organise un concours chaque année de peinture sur porcelaine afin de permettre aux artistes du monde entier d’exposer leurs talents.
Cette année, le jury été composé d’une vingtaine de membres, pour la plupart des grandes maisons de Luxe (Hermès), mais aussi des distributeurs étrangers, et également des journalistes de la presse grand public. Un chèque de 1000 euros a été décerné à la gagnante et la maison Laure Sélignac a ensuite produit sa création.
La Lauréate du concours, Madame de Cuverville, s’est inspirée d’un peintre animalier pour son oeuvre. Cette collection a été baptisé « les oiseaux du président » en rapport à VALERY GISCARD D’ESTAING, président de ce concours.
Pour plus de renseignements sur cette nouvelle collection « les oiseaux du président » nous vous invitons à rejoindre notre site internet www.laureselignac.fr, ou bien, à nous rendre visite Maison LAURE SELIGNAC à l’adresse suivante : 73 rue des Plantes 75014 PARIS, ou par téléphone au 0145425871.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings