Magazine et café

Quelques gadgets et folies du luxe

Montre Louis Moinet, Table beer pong, Invisible Shoes… Tout ça ne vous fait pas rêver.. Moi si!!

Gadgets en folies

 

Louis Moinet

Admirez moi ce petit bijoux… Louis Moinet marque d’horlogerie de luxe (notamment créateur d’horloge pour Napoléon Bonaparte, James Monroe, Ernst August…) a réalisé un modèle de montre innovant, rare qui m’a complètement séduite et que je voulais vous faire partager… Ce modèle s’appel Astralis, il en existe seulement 12 exemplaires tellement la fabrication en est longue et complexe… (je commence d’ailleurs à économiser pour mon homme 😉 ).
Cette montre en or est magnifique, regardez ses finitions, cette perfection…
Ce qui en fait un élément innovant: son tourbillon astral, son chronographe ainsi que son planétaire présentant quatre météorites très rares: mars, mercure, le soleil et la lune…
Un chef d’oeuvre tout simplement…

Source

Simplehuman

Les poubelles intelligentes, oui oui je dis bien intelligentes, ce super gadget ouvre son couvercle lorsque vous lui présentez des déchets et referme le couvercle lorsque vous avez fini de tout jeter.
Personnellement quand je vois ce type de produit, je m’imagine entrain de sauter dans tous les sens pour que le capteur ouvre le couvercle, ou alors pendant que je jette mes ordures que le couvercle se ferme sur mes doigts… Vous me direz «tu es pessimiste», non juste réaliste, cela c’est déjà passé avec des produits similaires… le petit mot de l’équipe Simplehuman «innovation only makes sense if it’s in sync with your needs» ce qui signifie, l’innovation a du sens si c’est en harmonie avec vos besoin (très joliment dit et tellement véridique). Ce joujou de 40L est vendu à 225 $, cher, cher la poubelle ;).

 

Beer pong

Le beer pong, c’est quoi?? c’est un jeu d’alcool très réputé sur les campus américains, il faut deux joueurs, qui se mettent chacun d’un coté de la table. Ensuite les joueurs disposent des verres remplis de bière, en triangle comme des quilles de bowling. Puis le jeu commence, le premier joueur prend la balle de ping pong et la fait rebondir de manière à ce qu’elle tombe dans l’un des verre disposés devant l’adversaire. Si celle ci tombe dans l’un des verres, l’adversaire boit se verre. Le premier joueur qui n’a plus de verres devant lui a perdu, et doit boire les verres restant de l’adversaire.
Certaines marques ont donc décidé de commercialiser des tables «spéciales beer pong» comme le modèle ci dessous à 749$.

Source

Invisible shoes

Ces «invisible shoes» imaginées et crées par la designer brésilienne Andrela Chaves, sont  très étonnantes. En effet, elles sont réalisées avec des morceaux de bois et de cartons, et sont entièrement recouverte de morceaux de miroirs qui reflètent chaque endroit où nous marchons, ce qui rend un effet visuel très intéressant. Je me pose quand même une question, ces chaussures ne sont elles pas lourdes à porter.

Source

Brentwood residence

Cette résidence dans Los Angeles a été dessiné par le studio Belzberg Architects, elle offre une surface de 900 m2 et attention tenez vous bien elle a au total 10 salles de bain!!!!! Fini la bagarre pour le maquillage mdrrrr
Je vais me mettre à travailler dur dur afin de pouvoir me payer plus tard une villa pareille.. Je sais, je sais, «l’espoir fait vivre» 😀

 

Source

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings