Retour du Japon d’un cousin

Retour d’un cousin qui a fait un séjour au Japon avec femme et enfant

Le week-end du 26 nous sommes partis en Mayenne pour voir et féliciter le cousin de mon mari qui revenait du Japon, il était parti avec sa copine pour une formation chez Toyota.

Et voila c’est fini et il est revenu marié et avec un beau petit Marc. la fête était très réussie, mais le mieux c’est qu’ils ont fait une salle diaporama, avec des photos du Japon, et de leur vie là-bas, saviez-vous qu’au Japon vous n’avez pas le droit d’acheter une voiture comme ça ?

Il faut d’abord faire une demande et prouver que son terrain est assez grand pour loger la voiture, car aucune voiture ne peut être garée sur la route, les garages de voiture sont très originaux aussi il faut faire la queue, mettre sa carte et une plate forme tourne, va chercher la voiture et elle descend comme dans un ascenseur !!!

Quant aux vélos ils sont suspendus en l’air tous attaché set d’autres en dessous c’est inexplicable, ça change de chez nous, leurs photos m’ont vraiment donné envie d’y aller et de voir cette vie totalement différente !!

Les temples ont l air magnifiques et moi qui suit adepte de mangas je pensais que les fameux costumes scolaires jupes courtes, pull et chemises n’étaient que dans ses livres, mais non c’est vrai ça existe. Bref nous avons voyagé grâce à eux et je voulais vous le faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings