Adieu les jambes lourdes ! Vive Rap phyto

Découvrez un nouveau gel qui va rendre vos jambes légères et fraiches en un clin d’oeil

Billet indépendant rémunéré

Les chaleurs approchent et l’angoisse des jambes lourdes aussi … en tous les cas pour moi 🙁

Belle maman, décidément une grande source d’inspiration ma belle mère, utilise un produit vieux comme mes robes (oui c’est une expression à moi homologuée et déposée ) bon il faut dire que le produit existe depuis 1921…La formule a évolué c’est certain car depuis avril 2011 elle existe aussi sous forme de gel. Personnellement je ne connaissais que la version crème maintenant mon nouveau meilleur ami est le tube gel de 40 ml pour les déplacements, je mets ce petit tube dans mon sac quand j’ai un mariage ou une soirée, car avec les talons mes jambes gonflent vite en été et si j’ai eu a mettre une paire de collants et bien hop ni vue ni connue je peux appliquer le gel par dessus, bon ok j’aime pas trop la sensation au toucher, mais le but c’est de continuer à danser ;-)dem pour mes journées shopping avec les copines, surtout à Nice …vous vous doutez bien que la chaleur devient vite intenable pour mes jambes 😉

Vous avez bien sûr le menthol qui vous soulage de suite et aussi le marron d’Inde et le petit houx sont reconnus pour leurs propriétés décongestionnantes et apaisantes, la camarine noire pour son effet tonifiant.
Appliquer le gel c’est comme mettre ces jambes direct dans le congélo, cette sensation fraicheur dure presque 2 heures , ce qui n’est pas rien !

Bon je vous redonne le conseil pour bien appliquer le gel :Du bas vers le haut , en enserrant bien votre mollet et votre cuisse dans vos mains, perso je commence par le pied pour avoir encore plus cette sensation fraicheur.

Il est recommandé de l’appliquer 2 fois par jour. Ce gel est conseillé aux femmes enceintes
Il est : sans paraben, sans parfum, sans phénoxyéthanol, sans colorants

Un autre avantage … vous n’empestez pas le menthol… Ce qui est tout de même agréable, l’odeur n’est pas envahissante.

Vous avez envie de connaitre ce gel ?
Sachez qu’il est vendu en pharmacie et parapharmacie
Et vous allez lui demandez quoi au pharmacien ? Rap Phyto Gel !
Vous pourrez le découvrir en deux versions tube de 150 ml pour une utilisation à la maison et tube de 40 ml pour les déplacements.
Pour découvrir Rap Phyto Gel, cliquez ici : Rap Phyto : La solution jambes lourdes.

Je vous propose de gagner 3 lots de ce produit : un lot contient un tube de 150 ml pour une utilisation à la maison et tube de 40 ml pour les déplacements.

Comment les gagner ?
Dites-moi, dans les commentaires, à quelle date la version gel est apparue dans les rayons des pharmacies et parapharmacies ;-
Les  3 premières réponses recevront leur lot 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings