bébé, baby

Bébé perce ses dents

Bébé perce ses dents et toute sa famille s’ en ressent! C’ est une douleur qui se partage bien…

Bébé perce ses dents

Bébé perce ses dents et toute la famille s’ en ressent! C’est une douleur qui se partage bien malgré nous. Quand bébé a mal aux dents, il ne peut se retenir de pleurer et de nous agresser les oreilles. Que faut-il faire?

Si c’est la toute première fois qu’ il perce ses dents, vous n’ avez peut-être pas chez vous le merveilleux petit onguent qui gèle les sensations douloureuses et bien entendu, toutes les boutiques sont fermées à l’ heureux vous en avez besoin. Ce n’ est donc pas évident! Il faut vite trouver quelque chose pour le soulager, pour calmez sa douleur, concassez de la glace en petits morceaux, enfilez les dans un doigt d’ un gant en caoutchouc épais comme ceux que l’ on utilise pour faire le ménage. Il devrait bien sûr être neuf, n’ avoir jamais servi et encore moins pour manipuler des produits dangereux.

Servez vous donc de ce doigt de gant ainsi refroidi pour masser la gencive. Il voudrait certainement le mordre , laissez le faire. Il ne peut se faire de mal. Vous pouvez éventuellement enduire ce doigt de miel pour masquer le gout de caoutchouc. S’ il fait de la fièvre et a les joues rouges, profitez-en pour le rafraichir doucement. Commencez par lui enlever quelques vêtements tout en veillant à ce qu’ il ne prenne pas froid.

Attendez qu’ il dorme avant de le déposer dans son lit, car le simple fait de lui coucher la tête augmentera la pression sanguine et de ce fait la sensation de douleur pourrait perdurer. S’il dort, il ne sentira rien du tout.

Bébé se réveillera surement deux heures après alors, pensez à repréparer de la glace… et bon courage…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings