Anneau Gastrique, 10 Mois Après

bonsoir tout le monde ,
me revoilà pour vous parler de mon vécu avec l’anneau gastrique au quotidien

Anneau Gastrique, 10 Mois Après.

bonsoir tout le monde ,

 

 

 

Me revoilà pour vous parler de mon vécu avec l’anneau gastrique au quotidien .

 

Pour celles qui l’ignorent ou n’ont pas lu mes articles précédents , je suis une femme de 25 ans et je me suis fait poser l’anneau le 25 octobre 2009 .

 

Déjà pour me faire poser l’anneau j’ai du voir une psy , allez voir une une nutritionniste , faire pas mal de démarche administrative et montrer au chirurgien que j’étais vraiment motiver et sérieuse !

 

Finalement ça m’a pris un an pour me faire opérer et après l’opération (pas trop douloureuse) j’ai perdu très vite 7 kg, car je ne pouvais pas manger . Ensuite comme je manger n’importe comment j’ai perdu très peut jusqu’en avril ou mon docteur m’a serré l’anneau et j’ai perdu 7kg de plus en quelques jours puis plus rien du tout .

 

 

 

Comme je mangeais très peu j’étais étonnée de ne pas perdre de poids alors j’ai regardé sur internet et j’ai lu sur beaucoup de sites que quand on ne mange pas assez notre corps se bloque et refuse de maigrir alors j’ai commencé à manger plus, mais équilibré pour ne pas reprendre du poids .

 

Aujourd’hui je perds entre 5 à 7kg par mois en mangeant bien , mon docteur m’a ré ouvert un peu l’anneau et je mange normalement . Je mange tout très équilibré en faisant bien entendu quelques écarts parfois (anniversaire , resto ) . J’ai perdu en tout 40kg passant de 109kg a 69 kg pour 1m70 .

 

Aujourd’hui je fais du 40 alors que je faisais du 48 , je suis bien dans ma peau , je fais du sport , je ne me fatigue plus comme avant et je n’ai plus aussi chaud l’été .

 

Mon chirurgien est très content de moi , il dit que je suis un vrai exemple, que l’anneau est une béquille pour aider les gens a perdre les premiers kilos et donner l’envie de continuer la perte et les apprendre à manger sainement .

 

Je n’ai plus que 5kg à perdre , mais je garde quand même mon anneau, car j’avoue me sentir en sécurité avec lui. Je pourrais le faire resserrer en cas de crise de boulimie …

 

Les articles de noemie33
http://www.beauty-frenchtouch.com/minceur/sports/l-anneau-gastrique–1418.htm
http://www.beauty-frenchtouch.com/minceur/dossiers/anneau-gastrique-la-suite-2354.htm
http://www.beauty-frenchtouch.com/minceur/sports/anneau-gastrique-2–1703.htm
http://www.beauty-frenchtouch.com/minceur/sports/anneau-gastrique-3-1841.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings