Pourquoi ont ils peur de nous ?

Pourquoi faut-il que les hommes qui ont eu une déception pensent que toutes les femmes

Pourquoi faut-il que les hommes qui ont eu une déception amoureuse pensent que les femmes qu’ils vont rencontrer après vont les faire souffrir ?

Parce que c’est ce qu’il m’arrive, j’ai enfin rencontré mon âme soeur, il était temps à 45 ans !! Mais seulement il s’est fait lâchement « larguer », il n’y a pas d’autre mot, par une femme qu’il connaissait depuis la fac et qu’il adulait, ils se sont retrouvés 15 ans après à un moment ou mon cher et tendre sortait d’une séparation (c’est lui qui est parti ) en laissant 3 enfants derrière lui (mais qu’il assume très bien c’est un père exemplaire et je sais de quoi je parle le père de mes enfants est un père déplorable !! ), donc après quelques années de galère elle luibdemande de lui faire un enfant (elle en avait déjà un d’un autre homme, vous suivez toujours ?), elle achète un appart (?) et se casse quand le petit bout de chou qui n’a rien demander à personne à 18 mois !!

Entre temps on fait connaissance dans un TER Toulon -Marseille, comme quoi la SNCF a du bon des fois, on était un groupe d’environ 10 personnes à se retrouver à la même heure le matin et des fois le soir, on plaisantait beaucoup ensemble il avait un humour mordant que j’adore, puis plus rien perdu de vue, il ne prenait plus le train, on avait bien remarqué qu’il faisait un drôle de tête depuis quelque temps mais discrétion oblige, personne n’osait poser de questions. Une de nos amies malheureusement perds son ami, et cela bizarrement nous a rapproché, on s’appelait des heures , il passait à la maison et se confiait beaucoup, moi j’essayais de lui donner des conseils vraiment désintéressés parce que 4 enfants en plus des 2 miens ce n’était même pas envisageable !!!

De fil en aiguilles notre « relation » m’est devenue indispensable, je l’appelais souvent , il me ramenait du boulot en voiture, mais je gardais toujours mes distances, il n’étais pas prêt et moi pas libre. En août 2008 j’ai perdu ma grand-mère et là j’ai commencé à perdre pieds, la grosse déprime ça ne m’étais jamais arrivé à ce point, je n’arrivais plus à remonter à la surface, plus de motivation, plus d’envie. Et un dimanche de septembre il vient me chercher en me disant qu’il m’invitait au resto et que je n’avais pas le choix et après on irait marcher, ok de toute manière tout m’étais égal, je voyais une psy depuis 2 semaines et elle me « chatouillait » où ça faisait mal, le désir d’être heureuse !!

Donc resto sur la plage, ciné parce que pas beau temps et repas le soir à la maison avec mes enfants qu’il connaissait. Après le coucher de mes enfants on s’est calés devant la télé et vous ne devinerez jamais ce qu’il m’a fait !!!!

LE COUP DE LA MIGRAINE !!!!!!!!

Alors ça on ne me l’avait jamais fait ,moi oui comme toutes les filles, mais alors venant d’un mec je suis restée c… Il est parti, et là j’ai réalisé que non il ne devait pas partir, mais si il est parti…Mais revenu le lendemain soir et sans migraine !

ça fait 8 mois que nous sommes ensemble et je sais que j’ai enfin trouvé l’homme qu’il me fallait, seulement le hic c’est l’ex !! Et depuis l’ex il a peur de recommencer une histoire commune, le chacun chez moi lui va très bien mais le tous ensemble, pas du tout alors que nos enfants s’entendent bien, je m’entends très bien avec ses enfants et lui avec les miens, mais voila LA peur de l’échec rode et me pourri la vie !!

Comment arrivé à lui faire comprendre que j’ai « juste » envie de le rendre heureux et d’être heureuse avec lui, pourtant il fait des projets pour notre vie future mais le futur pour lui est très très vague ! Je suis peut être un peu pressée mais je pense qu’ à mon âge on sait ce que l’on ne veut pas, à défaut de savoir ce que l’on veut. Et que c’est maintenant qu’il faut vivre pleinement notre relation.

Voila où j’en suis avec mes moments de doutes sur cette relation et mes bonheurs, parce que cette relation m’apporte quand même beaucoup de bonheur  !! Je vais prendre mon mal en patience, ce qui n’est pas du tout mon fort mais je le veux et je l’aurais, il en vaut la peine, mais je rame surtout que l’ombre de l’ex plane toujours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings