Quelques nouvelles

Vous vous souvenez de moi? Jennifer, j’avais fait appel à votre aide, à votre réconfort..

Quelques nouvelles.
Vous vous souvenez de moi ? Jennifer , j’ avais fait appel à votre aide , à votre réconfort, j’ai eu quelques retours et je vous en remercie, voici donc de mes nouvelles.
Côté finances ce n’est pas la joie, mais c’est beaucoup mieux que ça n’a été, après des courriers a ma très chère  patronne elle a enfin réglé ses dettes et ce qu’ elle me devait. Ouf, par contre les banques ne m’ ont pas fait de cadeaux et je dois rattraper un découvert de 500 euros(comprenant 250 euros qui sont partis dans les frais d’agios, de retard de paiement…. ) Mais comme nous le savons tous, les banques c’ est aussi un commerce, elles doivent faire leur beurre!
Donc financièrement ça va mieux, même si nous devons passer a coté de certaine chose (cadeaux de Noel à notre fille, pas de st Valentin… il y a des choses plus importantes finalement dans la vie, s’ aimer)
les travaux de notre maison avancent, c’est difficile, mon mari rentre à 19H30 mange et se met dessus, et aussi les week-ends, mais il faut savoir ce qu’on veut. Nous en sommes à la sous-couche sur les plaques de plâtre (nous agrandissons de 50M2 3 chambres, couloir toilette, car nous n’avions que 40 m2 à 3 mais un grand terrain, pour rappel) beaucoup nous décourage en nous disant que nous n’ aurons jamais fini, ou en ne voyant que les imperfections, mais je crois qu’il y a beaucoup de jalousie là dessus, moi qui suis toujours contente pour les autres j’ ai du mal à comprendre! bref!
Ma fille Sarah voit sa chambre se faire 12m2 au lieu des 7 petits m2 elle écarquille les yeux et ça me fait chaud au coeur, elle grandit et rentre à l’école en mars, mais je ne sais pas si ça dureras, car elle n’est pas super en propreté (des conseils a me donner???)
Le bébé bouge beaucoup dans mon ventre  et j’ai pas mal de contraction, il y a eu beaucoup d’inquiétude, mon ventre n’a pas le bon volume pour le mois… l’albumine qui montait… bébé non retourné… j’en suis à 8 mois et je vais passer ma cinquième échographie lundi 15 février, mais l’essentiel c’est que bébé se porte bien.
Voilà, je tiens donc à dire à toute et à tous qu’avec beaucoup d’amour, on peut tout faire et tout traverser.
Gros bisous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings