Ma flore a un problème: constipation, intolérances…

L’intestin contient de très nombreuses bactéries protectrices mais également d’autres…

L’intestin contient de très nombreuses bactéries protectrices, mais également d’autres micro-organismes qui peuvent se transformer en champignon qui vous empoisonnent la vie.
Lorsque votre équilibre nutritionnel est perturbé (alimentation trop riche en sucre et en glucides, une suralimentation, une prise répétée d’antibiotiques…), votre corps encourt des risques, car il abrite des champignons, qui, à cause de ces perturbations prolifèrent très rapidement. Le champignon qui est la cause de nombreuses perturbations métaboliques (comme troubles du transit (constipation…), intolérances alimentaires, sensation de fatigue, problème dermatologique) s’appelle Candida Albicans, et il est la cause de l’infection Candidose.
Afin de faire disparaitre le plus possible ce champignon, il vous faut réduire votre alimentation (pour lui couper les vivres), limiter votre consommation de sucre, éviter le pain, les biscuits et les produits laitiers. Privilégiez les céréales sans gluten, les légumes lactofermentés, les probiotiques afin de rééquilibrer votre flore intestinale.
En cuisine certains produits sont à adopter: l’ail, l’origan, le thym, le romarin, le curcuma.
Dans tous les cas il faut s’armer de patience, car combattre un champignon est très long.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings