Des alternatives au lancer de riz

Découvrez des idées pour remplacer le riz à la sortie de l’église, baguette à ruban , cierge magique

Si le riz reste un classique du mariage, que l’on lance aux mariés pour leur porter bonheur, de nouvelle tendances arrivent.

Voici un éventail des idées pour remplacer le riz à la sortie de l’église.

– la baguette magique : si vous avez choisi un thème de mariage sur les contes de fée, cette alternative sera particulièrement indiquée. Accrochez un ruban ou des rubans de couleur au bout d’une baguette en bois. Vous pourrez même y ajouter des clochettes qui tinteront quand vos invités les agiteront à la sortie des mariés.  Ces jolis rubans flottant dans le vent créeront de jolis clichés des mariés. En plus aucune trace à nettoyer aprrès le passage des invités.

– les bâtons d’étincelles : c’est la nouvelle tendance. donnez à chaque invité un bâton d’étincelle et une boîte d’alllumette. ils allumeront le cierge magique à la sortie des mariés. Créez ainsi une allée lumineuse pour un moment féérique.

– les rouleaux de crêpe : l’idée est de créer des serpentins que vos invités lanceront sur les mariés à la sortie de l’église. Utilisez des bandes de papier crêpe en rouleau pour submerger les mariés de rubans multicolores. Vous pourrez les décliner aux couleurs du mariage. Nul doute que cela animera la cérémonie.

– les canons à pétales remplaceront les confettis avec effet. Il s’agit d’un tube sous air comprimé qui laissera s’échapper un jet de pétales une fois que vous tournerez le tube. Utilisez plusieurs canons à pétales pour un ciel de pétales. Les pétales s’échapperont dans un bruit de pétard qui annoncera le mariage des protagonistes.

baguette ruban mariage

mariage baton etincelle

rouleau papier crepe lancer mariage

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings