La boule de fleurs dans tous ses états

Voici quelques idées déco avec une boule de roses en centre d etable, decoration de chaise, bouquet

Craquez sur ces jolies boules de fleurs artificielles qui s’accommoderont dans de nombreuses situations. Vous pourrez par exemple les utiliser en centre de table. Disposez votre boule de roses au sommet d’une vase tube. Vous pourrez d’ailleurs y suspendre un pendeloque de faux cristal ou garnir le fond du vase de pierres. Design et moderne, ce centre de table fera merveille.

La boule pourraa également se suspendre pour donner de la hauteur à votre décoration de table. Ces boules fleuries pourront agrémenter vos salle en étant suspendues au plafond. Si vous avez choisi une décoration champêtre, elles feront le succès de votre réception.

 

Ces boules pourront également se suspendre aux bancs ou aux chaises. Vous pourrez ainsi en accrocher le long de votre allée d’église pour apporter une touche fleurie. La boule de fleurs pourra également se présenter comme un bouquet. Grâce à sa lanière en ruban  vous pourrez l’attacher aux poignées. Cousez sur la boule deux rubans pour y attacher les alliances et cette boule pourra également faire office de porte alliances.

En vente sur www.decorationsdemariage.fr

(Visited 5 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings