Stylish woman looking far away while standing at seaside and holding Black Friday bags.

Les bonnes affaires que vous ne soupçonnez pas!

Trucs et astuces pour dépenser malin au quotidien, et pouvoir se faire plaisir à la fin du mois.

Les bonnes affaires que vous ne soupçonnez pas!

Trucs et astuces pour dépenser malin au quotidien, et pouvoir se faire plaisir à la fin du mois.

Faites jouer la concurrence grâce au web, de nombreux comparateurs de prix ont fait leur apparition. Pour l’ avion par exemple, des sites comme liligo.com ou jetcost.com recherchent tous les prix, toutes compagnies confondues, et prennent même en compte les promotions exceptionnelles au moment où vous cherchez.

Sur les marchés, apprenez à jouer les prolongations, si vous êtes sensible aux appels du pied vendeurs à la criée, attendez la toute fin du marché, quand ils devront vraiment choisir, brader ou jeter leur produits. Vous récupérerez des sacs entiers de fruits et légumes à des prix défiant toutes concurrence.

Achetez à plusieurs , l’ union fait la force, surtout quand on fait les courses.De plus en plus de sites internet comme groupon.fr ou entreacheteurs.fr vous proposent de faire des achats groupés.Le principe est simple; vous vous mettez à plusieurs pour obtenir un prix de gros. Avec le web, il est très facile de retrouver les personnes qui ont les mêmes envies que vous en synchronisant les achats. Alors profitons en!

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings