Mes applications IPhone favorites

J’aime ce petit appareil, c’est mon deuxième ordinateur ?. tout y est , pro , perso ?.

Dès le matin mon IPhone et moi nous avons des rendez vous : Je dis bonjour aux twittos, c’est à dire aux gens sur le réseau Twitter. Sur Facebook c’est quand l’application fonctionne …:-)
Ensuite j’enfile mes baskets et je mets en route l’application Nike pour la promenade matinale de bbtoutou, j’aime bien elle est simple et surtout très facile avec je pourrais partager mon temps de ballade mais bon je ne fais que 2 kilomètres, pas de quoi recevoir des applaudissements 🙂 Une fois rentrée, douche et je m’installe confortablement pour faire des exercices de respiration avec Pranayama de Saagara.
Et si j’ai fais des rêves dont je me souviens je vais sur dico dreams de InAppSettingsKit, cela donne lieu à de bons fou rires avec mon mari 🙂

Et ensuite j’évite soigneusement tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l’info durant mon petit déjeuner …j’opte pour Pure People et pour certains Podcasts, notamment celui de widoobiz qui concerne souvent l’économie numérique et puis je fais un tour sur Twitter et sur Flipboard si le coeur m’en dit.

Quand j’ai enfin tout terminé pour ma petite personne, je regarde sur l’espace pro … Nous testons actuellement Podio pour la gestion de projets avec mon équipe…un peu laborieux mais pratique car je reçois toutes les notifications.
En ce moment je test Remenber the milk pour la gestion  tâches mais je suis pas très fan 😉
Je préfère Weplediary et pour la gestion de budget perso Weplemoney …
Sinon ma vie ce passe sur Evernote, j’ai tous mes travaux, mes notes …c’est vraiment pratique quand j’ai besoin d’une info.
Lorsque je dois gérer le temps d’une intervention ou bien d’un projet il y a Paymo.
J’ai besoin de gérer mon temps et pour çà j’utilise la méthode Pomodoro qui est ni plus ni moins qu’un minuteur 😉

Coté perso je gère ma vie de femme avec Period Tracker comme çà je reste pas comme une idiote à chaque visite médicale à la question ‘vos dernières règles » …D’ailleurs dans cette application, si vous souhaitez avoir un bébé il y a les dates de fertilité. Pour la gestion de mon poids j’ai Tactio santé, un peu une usine à gaz quand même 🙂
Weight Watcher est aussi dans mes petites applications pour ces recettes 😉 je ne me suis pas encore abonnée à leur programme, mais la version gratuite est géniale avec sa liste de course que l’on peut valider au fur et à mesure que l’on mets dans le caddy 😉
Le soir j’aime bien jouer au solitaire et lire Vie de merde 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings