Anaïs Anaïs de Cacharel

Anaïs Anaïs un parfum très connu de Cacharel, je l’ai, je l’ai testé, je vous fais partager …

Anaïs Anaïs de Cacharel

Anaïs Anaïs de Cacharel, Un parfum, une eau de toilette maintenant bien connue… Je ne la connaissais encore que de nom il y a à peine quelques mois.. puis on me l’a offert parce qu’on en aimait pas l’odeur… Sur le coup j’étais super contente du Cacharel quasi neuf en cadeau ça fait toujours super plaisir…Alors forcément je l’ai testé et là une surprise, une fragrance que je ne savais pas dire si je l’appréciais ou non. Etrange. Une odeur qui prend d’abord la tête forte pour moi qui suis plus habituée aux parfums fleuris et fruités d’Yves Rocher… Et au bout de quelques instants je me suis habituée elle m’a semblé agréable.

L’odeur s’estompe un peu et ne garde bientôt que ces notes qui se laissent apprécier, un parfum plus mature pour une fois, qui se remarque plus framboise… Un parfum que je qualifierais pour les jours frais d’automne et d’hiver mais que chacun portera quand bon lui semblera…

Un flacon simple blanc avec une étiquette collée. Une jolie fleur dessus et des lettres vertes…Vertes comme la nature, un peu de gris métallisé surmonté d’un couvercle blanc transparent… Un flacon dans la simplicité pour une eau de toilette qui se révèle mystérieuse, pleine de secret et de découverte pour moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings