Avoir de belles mains en toutes circonstances

Il n’est pas toujours facile d’avoir de beau ongles, voici quelques méthode pour y parvenir.

Avoir de belles mains en toutes circonstances

En effet il n’est pas toujours  facile d’avoir de belles mains et de jolies ongles sans devoirs y consacrer le quart de notre temps. En effet soigner ces ongles peut s’avérer  une  corvée car cela demande un entretien quasi quotidien et femmes actives que nous sommes nous n’avons pas toujours le temps.
C’est pourquoi à travers cet article je vous propose de découvrir les différentes méthode pour avoir de beau ongles de manières durable et sans perdre votre temps. ces méthodes durables s’appellent la prothesie ongulaire. Il existe différentes techniques qui sont les suivantes : le gel, la résine et les capsules. Ces méthodes permettent d’avoir un résultat du plus naturel au plus sophistiqué selon vos envie.

  • Le gel et la résine

s’adressent aux femmes qui désir avoir un résultat durable dans le temps. En effet cette technique n’a pas de durée de vie limitée dans le temps, à raison tout de même d’un entretien toutes les 3 à 4 semaines. Ces méthode repose sur la technique suivante : recouvrir un ongle naturel déjà  long ou d’allonger un ongle court ou rongé à l’aide d’une matière qui va durcir et embellir ce dernier. Cela vous permet d’avoir une french manucure ou une ongle coloré ou fantaisie impeccable durant un mois ( le temps entre deux remplissage). Le remplissage et l’opération d’entretien à effectuer tout les mois, il s agit de combler la partie de l’ongle qui auras repousser.

  • Les capsules

,  elles s’adressent à celles d’entre vous qui désirent un résultat éphémère ( le temps d’un week end). En effet cet méthode simple qui peut être réaliser à la maison à une durée de quelque jours, cela dépend de la forme et de l’adhérence des capsules.La technique est simple, il suffit de préparer l’ongle et de coller ensuite la capsule ( faux ongle) sur l’ongle naturel à l’aide d’une colle spéciale. Il en existe des pré décoré déjà vernis ou avec une french. Cette méthode est rapide ,simple et accessible.

Voila donc les différente méthode pour celles qui désirent avoir de jolie mains tout les jours et pas seulement quand elles ont le temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings