Attractive young woman sipping a cup of hot lemon tea in front of a Christmas tree with a sparkling bokeh of lights close up cropped head shot.

Coup de coeur pour la gamme Nuhanciam

Une amie à moi a testé une gamme de produit Nuhanciam et je vous fait partager ses impressions..

Coup de coeur pour la gamme Nuhanciam

Une de mes amies  a testé une gamme de produit Nuhanciam et je voulais vous faire partager ses impressions, car elle a la peau très foncé et elle a beaucoup de mal à trouver des produits qui soient efficaces sur son type de peau mais cette fois elle a été réellement séduite.
Le parfum est envoutant  ( là je vous le confirme )et le toucher de cette gamme (gommage, sérum anti taches et crème) est très agréable, il ne colle pas sur la peau, et pour la crème, elle est rapidement absorbée ce qui ne laisse pas cette sensation mouillée.
Au niveau du packaging, une couleur blanche, simple, très classe avec des losanges qui représentent les différents types de peau auxquelles s’adressent les produits Nuhanciam.

  • Le gommage: Elle a beaucoup apprécié ce soin car une fois passé sur sa peau épaisse elle avait l’impression, je cite: «d’avoir une peau plus douce et lisse et une sensation de propreté. Et l’odeur agréable du gommage est un vrai bonheur :)».
  • Le sérum anti-taches: Les résultats sont assez long à apparaitre (sur le site: 60 jours environ) mais au fur et à mesure on se rend quand même compte que les taches dues (pour elle) à ses boutons commence à s’atténuer, et pour l’instant elle en est ravie.
  • La crème éclat unifiante: là encore je cite «un petit bijoux ;), je sens que ma peau est plus assoupli, mon teint est plus lumineux, enfin bon j’adore et j’adhère», je peux confirmer car étant un peu jalouse je lui ai piqué un peu de crème et la sensation est réellement agréable.

Curieuse (que je suis), j’ai donc décidé d’aller faire un tour sur le site internet pour voir les actifs de ces produits:

  • Le gommage doux: des microbilles sphériques, de l’huile de macadamia, de la cire de jojoba, de mimosa et de tournesol.
  • Le sérum anti taches: de la glabridine, de la vitamine C, et de l’extrait d’undaria pinnatifida
  • La crème éclat unifiante: de l’alpha melight, de l’imperata cylindrica, de l’huile de macadamia et de l’huile de fleur de la passion.

Si vous connaissez d’autres produits n’hésitez pas à partager, en tout cas on vous conseille la gamme Nuhanciam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings