Eau Précieuse

Eau Précieuse

Pour celles qui ont la peau grasse et qui ne savent plus quoi faire pour la purifier (tout comme moi à une époque) : il y a la lotion nettoyante Eau Précieuse. Je vous décris ma peau d’il y a quelques années : luisante, pores très voyants, points noirs sur la zone T et un grain de peau à concurrencer une pierre ponce !

J’ai essayé plusieurs produits de marques prestigieuses (Clarins, Clinique par exemple). Les effets restaient tout de même peu satisfaisants. Un jour, en discutant avec une amie, je lui verse mes plaintes : » j’en ai marre, j’ai tout essayé et ma peau ne change pas !! ». Et là, elle m’a simplement posé cette question : « Utilises-tu une lotion après t’être lavée la peau ? ». Je dois dire qu’elle ma clouée le bec ! Elle m’a conseillé d’utiliser Eau Précieuse car elle et sa mère en étaient très satisfaites ! Je me suis donc lancée.

C’est une lotion fraîche, sans odeur qui élimine les points noirs et peaux mortes en douceur. Cela fait un an que je l’utilise : deux fois par jour, après avoir lavé mon visage. Les résultats sont apparus petit à petit. Un peau un peu plus nette, un peu moins grasse, un grain de peau qui s’affine de jour en jour …

Je ne suis pas prête de le laisser tomber !

(Visited 17 times, 1 visits today)

About Post Author

Laisser un commentaire