Eau Précieuse

Il y a des soins qui ne se démodent jamais comme Eau Précieuse, il est pour toutes les femmes.

Eau Précieuse

Pour celles qui ont la peau grasse et qui ne savent plus quoi faire pour la purifier (tout comme moi à une époque) : il y a la lotion nettoyante Eau Précieuse. Je vous décris ma peau d’il y a quelques années : luisante, pores très voyants, points noirs sur la zone T et un grain de peau à concurrencer une pierre ponce !

J’ai essayé plusieurs produits de marques prestigieuses (Clarins, Clinique par exemple). Les effets restaient tout de même peu satisfaisants. Un jour, en discutant avec une amie, je lui verse mes plaintes : » j’en ai marre, j’ai tout essayé et ma peau ne change pas !! ». Et là, elle m’a simplement posé cette question : « Utilises-tu une lotion après t’être lavée la peau ? ». Je dois dire qu’elle ma clouée le bec ! Elle m’a conseillé d’utiliser Eau Précieuse car elle et sa mère en étaient très satisfaites ! Je me suis donc lancée.

C’est une lotion fraîche, sans odeur qui élimine les points noirs et peaux mortes en douceur. Cela fait un an que je l’utilise : deux fois par jour, après avoir lavé mon visage. Les résultats sont apparus petit à petit. Un peau un peu plus nette, un peu moins grasse, un grain de peau qui s’affine de jour en jour …

Je ne suis pas prête de le laisser tomber !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings